Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soviet Suprem (ne pas prendre au sérieux)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucienL

LucienL


Messages : 641
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Limousin

Soviet Suprem (ne pas prendre au sérieux) Empty
MessageSujet: Soviet Suprem (ne pas prendre au sérieux)   Soviet Suprem (ne pas prendre au sérieux) EmptyVen 31 Juil - 19:05

J'ai découvert ce groupe par hasard sur France Inter, il y a quelques années, alors que le premier titre n'était pas encore sorti.

Le groupe Soviet Suprem constitué de Silvester Staline et John Lénine (oui, j'ai bien contrôlé ce que j'ai écrit) nous donne des musiques variées et rythmées avec des textes bien trouvés dans un style pseudo soviétique / balkanique et plein d'ironie.
Deux CD à leur actif "l'internationale" et "Marx attack"

Pour découvrir, leur site
https://www.sovietsuprem.com/
un interview sur une radio
https://www.radiolaser.fr/Soviet-Suprem-le-hip-hop-a-la-sauce-rouge_a11979.html
Soviet Suprem (ne pas prendre au sérieux) Artwork-440x440
Revenir en haut Aller en bas
 
Soviet Suprem (ne pas prendre au sérieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sérieux !
» Un raffineur très sérieux......Imperial Smelting,
» Recherche partage d'atelier
» Un site super sérieux de Toronto de métaux précieux à prix raisonnable.
» site sérieux pour achat de petit diamant depuis la Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Musiques...toutes les musiques que vous aimez....-
Sauter vers: