| Un site super sérieux de Toronto de métaux précieux à prix raisonnable. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Un site super sérieux de Toronto de métaux précieux à prix raisonnable. Ven 12 Avr - 20:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Pour les canadiens et les américains surtout...un site super intéressant, pas de taxes de ventes, frais de transport raisonnable ou gratuit suivant le total de la facture. Le prix des pièces et des lingots ( avec un bénéfice plus que raisonnable ) est tenu a jour en respectant le cour de la bourse...étonnant. http://www.torontogoldbullion.com/products.html Belle visite. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Un site super sérieux de Toronto de métaux précieux à prix raisonnable. Ven 12 Avr - 21:59 | |
| Merci Michel! Même pour ceux comme moi de l'autre côté de l'Atlantique! Ca permet de se faire des repères de prix.... _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site super sérieux de Toronto de métaux précieux à prix raisonnable. Ven 12 Avr - 22:40 | |
| Salut, perso Michel jai été voire la place que tu m'avais référé et jai trouvé de l'argent 925 a 0.79$ le gram le type est super sympa merci encore ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site super sérieux de Toronto de métaux précieux à prix raisonnable. Sam 13 Avr - 0:17 | |
| Michel tu trouve que le shipping est correct ?
1 oz Silver 2013 Sunshine Mint Bar Item #: 55707 1 CAD $28.50 CAD $28.50 Cart Total: CAD $28.50 Shipping: CAD $35.00 Grand Total: CAD $63.50
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un site super sérieux de Toronto de métaux précieux à prix raisonnable. Sam 13 Avr - 0:24 | |
| Bonjour ben, Bien sûr si tu achètes une seule pièce....c'est cher... Mais si tu en achètes une trentaine...alors là...sans taxes...pour 35 $ de livraison.....c'est extra... Si tu veux acheter une seule pièce d'argent tu trouveras facilement dans ta ville à plus ou moins 35 $ à 38 $ l'unité. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site super sérieux de Toronto de métaux précieux à prix raisonnable. Sam 13 Avr - 14:14 | |
| Salut Michel , Je me pose une question est tu inscrit au taxe ? |
|
| |
danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Un site super sérieux de Toronto de métaux précieux à prix raisonnable. Sam 13 Avr - 15:52 | |
| bonjour michel. merci pour le lien en plus les prix sont en $ca danielle 200 |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un site super sérieux de Toronto de métaux précieux à prix raisonnable. Sam 13 Avr - 16:13 | |
| Bonjour Ben, Bien sûr j'ai un numéro fédéral et un numéro provincial, pour tout ce qui est taxes, droits de douanes, retenues à la source, impôts...et j'en passe.... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site super sérieux de Toronto de métaux précieux à prix raisonnable. Sam 13 Avr - 16:14 | |
| Alors tu ne paye pas les taxe puisque tu les réclame |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un site super sérieux de Toronto de métaux précieux à prix raisonnable. Sam 13 Avr - 16:26 | |
| Bonjour Ben, Je paye les taxes pour les intrants et tous les trois mois je fais un rapport de TPS et TVQ, qui me permet à ce moment de récupérer les taxes appliquées aux achats de la boutique tout en reversant laux deux gouvernements a différence entre les taxes percues aux clients et ces taxes qui m'ont été facturées par mes fournisseurs. Par contre au Canada, les métaux précieux PURS(*) sous forme de pièces ou de lingots sont vendus sans aucunes taxes pour tous les acheteurs, privés ou commerçants....Donc pour toi ou pour moi ces pièces ( excluants donc les pièces avec de la couleur et de incrutations ) sont sans taxes...paf contre le tranport sera taxé car c,est un service. Belle journée. Michel Zim (*) Les métaux précieux purs sont considérés au Canada comme une valeur monétaire au même titre que l'argent ( pièces et billets ) émis par le gouvernement.....si tu demande à la banque deux billets de dix dollars en échange d'un billet de vingt dollars...tu comprends bien que tu ne paieras pas de taxes pour cette transaction. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site super sérieux de Toronto de métaux précieux à prix raisonnable. Sam 13 Avr - 16:29 | |
| Je n'avais jamais vue ça comme ça pas bête ... |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un site super sérieux de Toronto de métaux précieux à prix raisonnable. Sam 13 Avr - 16:32 | |
| Oui, le Canada a des politiques souvent de cet ordre......la simplicité est une bonne approche surtout lorsque appliquée réellement . _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site super sérieux de Toronto de métaux précieux à prix raisonnable. Sam 13 Avr - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site super sérieux de Toronto de métaux précieux à prix raisonnable. Sam 18 Mai - 15:24 | |
| Salut, Petite mise a jour voici leur forum Pas de bonne nouvelle beaucoup de mauvais commentaire ... http://www.torontogoldbullion.com?fuseaction=business.groups.wall.list&group_id=59074 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site super sérieux de Toronto de métaux précieux à prix raisonnable. | |
| |
|
| |
| Un site super sérieux de Toronto de métaux précieux à prix raisonnable. | |
|