Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au plaisir de découvrir ce forum et d'échanger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LzaH




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2020

Au plaisir de découvrir ce forum et d'échanger Empty
MessageSujet: Au plaisir de découvrir ce forum et d'échanger   Au plaisir de découvrir ce forum et d'échanger EmptyLun 3 Aoû - 18:36

Bonjour,
Je suis Elsa, je vis en Île de France et je travaille actuellement pour une organisation de lutte contre les exclusions.
Je fabrique des bijoux pour moi et pour mes amies sur mon temps personnelle et j'adore ça!
J'aimerais aller plus loin, travailler le métal, créer véritablement des bijoux de toute pièce.

Je suis en pleine réflexion pour une reconversion professionnelle.
Mais avant tout, j'envisage pour commencer de m'initier à cette belle activité d'artisanat, d'aller à le rencontre de professionnels pour bien en mesurer les atouts et les contraintes.

Si vous accueillez dans votre atelier pour des stages d'observation, d'initiation ou de formation, pour 1h ou 1 jour, 1 semaine... je serais très intéressée!

Ravie d'intégrer cette communauté et de pouvoir apprendre de vos/nos échanges.

Au plaisir d'échanger,
Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3325
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Au plaisir de découvrir ce forum et d'échanger Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de découvrir ce forum et d'échanger   Au plaisir de découvrir ce forum et d'échanger EmptyLun 3 Aoû - 18:44

.
Bonjour et bienvenue, Elsa !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Au plaisir de découvrir ce forum et d'échanger Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de découvrir ce forum et d'échanger   Au plaisir de découvrir ce forum et d'échanger EmptyLun 3 Aoû - 20:55

Bonjour LzaH,

Bienvenu parmi nous.

Dès que tu vois un membre habitant lui aussi l’Île de France, ne te gène pas pour lui écrire en MP...on ne sait jamais, tu trouveras peut être ainsi un atelier qui t'ouvrira ses portes.

Fonce, le forum est avec toi. cheers cheers

À la moindre question, n'hésites pas à demander.

Vive l’Île de France cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Gemme




Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2020

Au plaisir de découvrir ce forum et d'échanger Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de découvrir ce forum et d'échanger   Au plaisir de découvrir ce forum et d'échanger EmptyMer 5 Aoû - 18:42

Bienvenue à toi
je pense effectivement que tu es dans la bonne démarche...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
LzaH




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2020

Au plaisir de découvrir ce forum et d'échanger Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de découvrir ce forum et d'échanger   Au plaisir de découvrir ce forum et d'échanger EmptyJeu 6 Aoû - 12:51

Merci de vos encouragements sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Au plaisir de découvrir ce forum et d'échanger Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de découvrir ce forum et d'échanger   Au plaisir de découvrir ce forum et d'échanger EmptyLun 10 Aoû - 4:25

Bon jour et bienvenue Elsa ..

Ah ben toi on peut dire que tu tombes bien ...d'une je viens de réparer mon toit et donc de deux il ne pleut plus sur l'établi vacant dans mon atelier (plus caverne ou entrepôt de bric-à-brac qu'atelier ).........

En plus moi aussi je suis sur une île ,tu vois on était fait pour ce rencontrer ...



Île de France ,ah merde me suis gouré ,sera pas la dernière ni la première fois ! .

Bon ben si tu passes dans le coin ! tu appelles !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Au plaisir de découvrir ce forum et d'échanger Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de découvrir ce forum et d'échanger   Au plaisir de découvrir ce forum et d'échanger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plaisir de découvrir ce forum et d'échanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un blog à découvrir pour le plaisir de la poésie et de la littérature....
» Je m'appelle Laurence
» Livre à découvrir
» Présentation de Barbara
» Découvrir un humoriste/caricaturiste belge... KROLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: