Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Découvrir un humoriste/caricaturiste belge... KROLL

2 participants
AuteurMessage
Amétrin

Découvrir un humoriste/caricaturiste belge... KROLL Empty
MessageSujet: Découvrir un humoriste/caricaturiste belge... KROLL   Découvrir un humoriste/caricaturiste belge... KROLL EmptyMer 21 Sep - 21:20

Bonsoir à toutes et tous,

Beaucoup sur ce forum, ne connaissent pas cet humoriste d' un grand quotidien belge : " LE SOIR "

Fort apprécié par les belges, je livre ici un lien où il intervient sur un sujet à caractère international, mais une fois sur le site, il suffit de paginer les autres interventions de ce personnage !

http://mediatheque.lesoir.be/v/le_kroll/602sept0711.jpg.html

Alain, sunny

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Découvrir un humoriste/caricaturiste belge... KROLL Empty
MessageSujet: Re: Découvrir un humoriste/caricaturiste belge... KROLL   Découvrir un humoriste/caricaturiste belge... KROLL EmptyJeu 22 Sep - 2:12

Bonjour Amétrin,

Merci de ce lien, je ne connaissais pas cet humoriste.....

Certains sont même un peu sévères....avec nos sociétés.......et nos grands bonzes.

Belle journée....

Michel Zim
sunny

Découvrir un humoriste/caricaturiste belge... KROLL
Page 1 sur 1