| Bijoux à la Cheville | |
|
+21tranquille mada n7 Macma Philippo Vegan Guy Audette Seb ced Uneperle SYLLA MOUSSA Kantik néné Metalicious Luciole yami jetapneiste krystel Les Océanides Admin Raphaël Aly Baba 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aly Baba
| Sujet: Bijoux à la Cheville Sam 25 Fév - 17:57 | |
| Bonjour à tous Après presque une année de travail de fourmi ca tire vers la fin.......... Bijoux à la cheville, est à la fois atelier et boutique avec un autre point de vente à l'aeroport . ce sera votre boutique... car cet atelier va vraiment etre lié à ce forum et sortiront aussi de cet atelier des bijoux qui auront une histoire, j'en connais dejà beaucoup ici à la cheville....Je compte sur la collabortion de tous en m'apportant des idées afin que ce qui va germer ici Congo devienne une référence planetaire comme l'est aujourdhui ce forum....... Voici la façade du bébé Bijoux à la cheville au Congo...la partie droite devra recevoir le logo et le nom Bijoux à la Cheville. Pour le logo, j'ai une preference: que ca sorte droit du forum...je retiendrais celui qui fera l'unanimité, ci dessous ma proposition: un b arobase le tout dans une pierre....j'attends les vôtres..... facade proposition de logo Quelques photos de l'interieur toujours en chantier composé de 3 pièces |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Sam 25 Fév - 18:03 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 10:18, édité 1 fois |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Sam 25 Fév - 18:06 | |
| Bonjour Aly, Formidable ......tu y arrives ...une grande joie que de voir la réalisation de tes efforts. Si dans mes bijoux, sur mon site commercial tu trouves des idées qui te conviennent...ne te gênes pas pour t'en inspirer...ce sera du beau boulot je le sais. Je réfléchie au logo et si je trouve je te ferai parvenir des dessins par le forum..... Belle journée Aly....et que dans le monde entier se répende ton énergie et ta foi dans ce métier. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Sam 25 Fév - 18:37 | |
| Bonjour Raphael merci Si tu peux faire une proposition du logo et si tous à l'unanimité on le retient l'histoire retiendra que ce logo vient de toi idem pour Michel et tous les membres du forum....je ne veux pas tout faire seul....effectivement un b majuscule à l'anglaise ..... je vois l'image que ca va donner..... Michel, ce travail de construction de cet atelier fut un reve....je l'ai fait avec amour et passion....et je peux que c'est grace à ce forum que j'ai eu ce courage....donc je lui doit ca....car aujourdhui je peux dire que j'ai une autre vision de la bijouterie et j'entends bien consacrer toute mon energie pour ca......Pour le logo j'attends aussi.... merci encore à tous les membres de ce forum ( meme ceux qui n'y sont plus pour une raison ou une autre) et un grand merci à toi Michel, pour l'inspiration des model se ton site qui est un tresor....tu peux compter sur moi........ |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Sam 25 Fév - 18:50 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Sam 25 Fév - 20:21 | |
| Je trouve ton aventure géniale, très forte symboliquement Aly!!!! Et comme quoi il faut aller au bout de nos rêves!! On n'a qu'une vie ! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| |
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Sam 25 Fév - 23:17 | |
| Bonsoir Agnès Bonsoir Kristel merci...... vos propositions sur le logo..... à vous deux |
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Sam 25 Fév - 23:26 | |
| Tu ne perds pas le nord Aly ! lol Tu as bien raison .... Je vais essayer de faire un croquis demain... je ne promets rien ! Amitiés _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
jetapneiste
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Sam 25 Fév - 23:45 | |
| je ne suis pas bon en dessin mais j'ai trouvé ça sur le net pas de copyright apparemment. Bon courage dans ton entreprise. |
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Dim 26 Fév - 7:51 | |
|
Bonjour jetapneiste
merci beaucoup pour ta proposition....le B et le C comme jai pensé au depart...je note
passe un bon dimanche
|
|
| |
yami
Messages : 461 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Bijoux à la Cheville Dim 26 Fév - 8:47 | |
| Bonjour Aly
Félicitations. Tu auras beaucoup de succès que tu mérites d'ailleurs. Le C conjugue cheville et Congo. Et merci pour tous les conseils que tu nous donnes dans le forum.
Plein de bonheurs, grands et petits
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Dim 26 Fév - 9:14 | |
| Bonjour Aly, Photo un peu flou, mais tu comprends bien quand même les quatre propositons Belle journée et à bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Luciole
Messages : 404 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 60 Localisation : ORLEANS Loiret
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Dim 26 Fév - 9:44 | |
| Salut Aly, Je te souhaite plein de réussites avec ta boutique .... Pour ma part, je pense qu'il faudrait stylisé le B un peu plus. Je pensais à un style italique mais Michel m'a coupé l'herbe sous les pieds |
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Dim 26 Fév - 10:43 | |
| Bonjour Yami.... - yami a écrit:
- Bonjour Aly
Félicitations. Tu auras beaucoup de succès que tu mérites d'ailleurs.
merci Bien vu! je n avais pas pensé au c comme Congo,je voyais uniquement cheville..... Merci Michel, j'aime bien ce b, un peu comme disent Raphael et Luciole....ce b semble faire l'unaminité .... on y ajoutera le c..... -sur la pierre -sortant de la pierre -ou dans la pierre personnelement je suis beaucoup plus tenté pour dans la pierre Luciole, peux tu me faire aussi un dessin? Merci beaucoup à vous tous |
|
| |
Metalicious
Messages : 212 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Dim 26 Fév - 12:08 | |
| Bonjour Aly et bonjour à tous, Je te félicite et te souhaite plein de bonheur et de joie avec ta boutique Pour le logo je pencherais comme beaucoup pour le B majuscule. Sur les propositions de Michel je préfère le B trônant sur la gemme. J'ai fait un petit croquis avec un B majuscule légèrement stylisé en arobase, mais plus de chargeur pour mon appareil photo ... des que je remet la main dessus je post le croquis. |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Dim 26 Fév - 12:48 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 10:50, édité 1 fois |
|
| |
Metalicious
Messages : 212 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Lun 27 Fév - 4:13 | |
| Ayé ... retrouvé, fichu chargeur bon ok j'avoue je n'ai pas le talent d'un dessinateur, mais l'idée y est enfin ce qui était suggéré (je ne fais pas le poids face aux ténors ... :p) |
|
| |
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Lun 27 Fév - 9:47 | |
| bonjour aly,tout d abord bravo pour ton courage et ta perseverence,comme quoi quand on s accroche ca finit toujours par payer.je te souhaite bonheur et reussite dans ton entreprise. je t envoie un petit dessin sans pretention,c est plus un concept qu un dessin d ailleurs enseigne et logo ensemble,majuscule ou minuscule,manque plus que les couleurs belle journée a toi et comme dit michel,bon travail a la cheville. |
|
| |
Luciole
Messages : 404 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 60 Localisation : ORLEANS Loiret
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Lun 27 Fév - 11:27 | |
| Dis voir Aly, Y faut absolument que le bijou soit de forme diamant ?????
|
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Lun 27 Fév - 13:03 | |
| Bonjour Luciole.....
non pas forcement un diamant....c'etait juste mon idée de depart
Bonjour Néné..... merci beaucoup......je trouve cette conception magnifique.....je ne sais pas ce que pensent les autres....en tout cas je ramasse toutes les idées et j'essaie de construire quelque chose....
Merci aussi à toi Metalicious pour le dessin, il est magnifique.... |
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Lun 27 Fév - 13:23 | |
| Jai englobé les idées de tout le monde dans ca vos avis...... merci encore à tous |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Lun 27 Fév - 13:47 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 10:49, édité 1 fois |
|
| |
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Lun 27 Fév - 14:21 | |
| ca avance,ca avance.........!!!!! |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville Lun 27 Fév - 16:16 | |
| Bonjour Aly, Désolé, mais je crois bien que cette fois ci mon appareil photo "is dead". J'ai bien mon téléphone mais je n'ai pas de cordon pour le relier à mon ordi, donc c'est mort pour le crobar Perso, je voyais ce même genre "B" mais dans une pierre ronde dans ce genre: et voilà pour le B Y plus qu'à juxtaposer les deux images bises à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijoux à la Cheville | |
| |
|
| |
| Bijoux à la Cheville | |
|