| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Petite présentation.... | |
| | Auteur | Message |
---|
France76
| Sujet: Petite présentation.... Lun 16 Nov - 17:43 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle France et j'ai 49 ans. Je vis en France, en Seine Maritime. Après quelques années à créer des bijoux fantaisie uniquement par assemblage et juste pour le plaisir, j'ai décidé de franchir le pas et d'apprendre à réaliser des bijoux de A à Z. J'apprends énormément de choses en lisant ce forum et je remercie tous les participants d'y partager leurs connaissances. Un grand merci à vous Michel, Vos vidéos sur YouTube sont vraiment exceptionnelles : vous allez toujours à l'essentiel, droit au but, sans blabla ni chichi, c'est très enrichissant. Grâce à vous, rien ne semble impossible, il suffit juste de se retrousser les manches et de travailler dur. Merci pour ce partage de savoir faire, j'apprécie énormément ! |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Petite présentation.... Lun 16 Nov - 17:50 | |
| . Bonsoir et bienvenue, France ! |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Petite présentation.... Lun 16 Nov - 19:59 | |
| Salut France ! et bienvenue sur le forum ( dis t'en as de la chance tu te rends compte que si tu avais vu le jour en Bavière tu te serais appelé Autriche ?? ) ..oui je sais c'est pas fin ..c'est juste pour rigoler ... t'es faché ??? non alors en voila une autre !
Non je déconne ,quoique y'en aurait bien une autre à faire sur le fait de ...
<< allons Eddy ! merde fout la paix aux nouvelles ! tu vas mal finir; toi ! >> (d'un autre coté depuis le temps qu'ils en redemandent de mes facéties ! ils commencent à être blazes !
Bon ben nous sommes prêt ...à toi de voir si t'as des suppléments questions ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Petite présentation.... Lun 16 Nov - 20:16 | |
| Bonjour France76, Bienvenu parmi nous France. Bravo, tu as raison, rien de plus naturel que de vouloir franchir le pas en fabriquant tous tes bijoux de A za Z. Nous serons heureux de répondre à tes questions et de partager avec toi cette nouvelle aventure. VIVE la Seine-Maritime ( en France, pas en Autriche ) Au plaisir de te lire souvent. Très belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | France76
| Sujet: Re: Petite présentation.... Lun 16 Nov - 20:45 | |
| Merci à tous pour ce bon accueil 🥰 Pas fâchée du tout Eddy au contraire : si tu avais été en face de moi, je suis sûre que tu m'aurais chanté la petite chanson de Sardou, j'ai eu chaud ! 🤭 Je ne manquerai pas de vous demander vos avis lorsque je rencontrerai des difficultés Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation.... | |
| |
| | | | Petite présentation.... | |
|