| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| petite présentation ;) | |
| | Auteur | Message |
---|
LunaTribe
| Sujet: petite présentation ;) Lun 27 Oct - 22:17 | |
| Bonjour à tous, merci de m' accueillir sur le forum! Ca fait un bon moment que je trouve ici bcp de réponses à mes questions alors je me lance enfin pour y participer Ca fait 6 ans que je suis dans le milieu de la bijouterie, et c'est aujourd'hui ma passion. J'ai 30ans et je suis maman depuis peu. J'ai arreté de travailler un bon moment mais me suis consacrée a mes bijoux pdt tte ma grossesse (enfin jusqu'a ce que mon ventre touche la cheville mdrrr), et maitenant que ma petite cherie va à la crèche, je commence a pratiquer bcp plus serieusement, c'est a dire que je travaille pour qques bijoutiers en tant qu' auto-entrepreneur. Ici dans le 78, là ou j'habite, il y pas mal de bijouteries sans atelier alors je tente ma chance... C'est pas gagné mais j'y crois! ce n'est que le debut! je croise les doigts et je travaille surtout! Parallelement je fabrique mes bijoux en argent et j'aime bcp travailler avec les perles (j adooooore les opales aussi)! Voilà les presentations, et je remercie tout ceux sur ce forum qui ont pu repondre a mes questions sans le savoir et qui m ont permis d'acheter le bon materiel et fabriquer comme je le souhaitais. A tres bientot et bonne Créa a tous! LunaTribe |
| | | LunaTribe
| Sujet: Re: petite présentation ;) Lun 27 Oct - 22:23 | |
| le 78, c'est pas tres precis comme localisation... Je viens de la région parisienne département des Yvelines, L Ouest parisien |
| | | hakuma
Messages : 434 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : vers st brieuc
| Sujet: Re: petite présentation ;) Mar 28 Oct - 0:50 | |
| Bonsoir et bienvenue, comme quoi la region parisienne regorge de surprise |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: petite présentation ;) Mar 28 Oct - 2:10 | |
| Bonjour LunaTribe, Heureux que tu te joignes à nous et encore plus que le forum ait pu répondre à tes questions avant même que tu t'y inscrives, ce que je considère comme une des vocations importantes de ce forum. Ton ventre de femme enceinte qui touche la cheville, voilà une belle image... Je crois que tu trouveras de plus en plus de travail chez ces bijoutiers sans atelier et que rapidement tes créations te prendront tout ton temps. VIVENT les Yvelines Belle soirée au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: petite présentation ;) Mer 29 Oct - 0:53 | |
| Bonjour LunaTribe Bienvenue au forum…!! Content que tu viennes nous rejoindre…! Il parait que ça démarre fort le post-partum… N'hésites pas à participer, tes commentaires… ou questionnements seront les bienvenus. @ bientôt… Bonne journée…! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation ;) | |
| |
| | | | petite présentation ;) | |
|