Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Polissage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine Farnier




Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 39
Localisation : Toulouse

Polissage  Empty
MessageSujet: Polissage    Polissage  EmptyMar 24 Nov - 0:15

Bonjour je débute juste et ma question concerne le polissage. Déjà, j'ai une dremel !! Une fois que jai bien emerise au papier emeri mon bijoux; j'attaque le polissage . Donc je viens de comprendre que je en dosi pas assez polir, car mon bijoux ne chauffe pas tant que ça....
De plus avec tt ces embouts je ne sais trop le quel prendre ?????? Photo
Pour le coup j'utilise l'embout qui est seul !! Qui est mieux car apparemment pate " intégré "Polissage  16061610
Polissage  16061611
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Polissage  Empty
MessageSujet: Re: Polissage    Polissage  EmptyMar 24 Nov - 0:24

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t15763-video-sur-le-polissage

Regarde déjà  la vidéo de Michel qui devrait t'amener certaines réponses .
amis
Revenir en haut Aller en bas
 
Polissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finir le polissage manuel ? Belgique développe secret diamant polissage machine
» Manuel du polissage ... ailleurs peut-être...
» LE POLISSAGE
» Polissage de bijoux en or pur
» Auto dit acte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: