Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.......................................................Bonne et heureuse année 2021 à toutes et à tous................En raison de cette horrible épisode politico-sanitaire, plus que jamais nous devons être toutes et tous solidaires comme artisans et comme amoureux de la bijouterie-joaillerie, cela passe nécessairement par le partage de nos expériences et de nos connaissances...........Magnifiques journée à toutes et tous....................
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur Apple Watch SE (GPS, 40 mm)
269 € 299 €
Voir le deal

Fermeture Artisanat & Loisirs

AuteurMessage
coralie.emaux

coralie.emaux

Fermeture Artisanat & Loisirs Empty
MessageSujet: Fermeture Artisanat & Loisirs   Fermeture Artisanat & Loisirs EmptyMer 9 Déc 2020 - 10:24

Bonjour,

Pour information, Artisanat & Loisirs ferme ses portes le 1er mars 2021... Crying or Very sad
Je suis vraiment triste pour eux et pour nous. Il va falloir rechercher de nouveaux fournisseurs et je sens que ça ne va pas être simple (je pense déjà aux fils plats de cuivre et d'argent, aux paillons...)
Personnellement, je me fournissais uniquement chez eux.

Bonne journée,

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fermeture Artisanat & Loisirs   Fermeture Artisanat & Loisirs EmptyMer 9 Déc 2020 - 20:12

Bonjour coralie.emaux,

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

Nous subissons actuellement une réelle guerre, non pas contre un virus, comme tous les ans depuis des millénaires, mais bien contre les milliardaires de ce monde et les ultra riches de cette planète qui veulent faire de nous des esclaves qui, pour tout, devront commander tout ce que leurs usines peuvent produire de bas de gamme et de standardisé.

Ainsi nos politiciens et les médias tous complices de ces mensonges. permettent à cette modalisation de gagner encore et encore de nouvelles parts de marchés.

La seule solution est de résister par tous les moyens et de rester fidèles à la philosophie des artisans depuis toujours. faire naître de la beauté, utile à ce que la vie soit la plus supportable et agréable possible à nous même et tout autant à nos contemporains.....et aux générations suivantes.

Courage et partage. Le soleil reviendra

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

41

41

MessageSujet: Re: Fermeture Artisanat & Loisirs   Fermeture Artisanat & Loisirs EmptyMar 22 Déc 2020 - 1:15

Je découvre seulement cette triste nouvelle ...
Mince alors Sad

Merci pour l'info.

On fait une cagnotte et on rachète tout le fond ?! Very Happy

Corentin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture Artisanat & Loisirs   Fermeture Artisanat & Loisirs Empty

Fermeture Artisanat & Loisirs
Page 1 sur 1