| suite du projet | |
|
+7LucienL Herlinaz natie Eddy Admin mamboella papaours 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: suite du projet Dim 18 Avr - 23:23 | |
| S'pèce de Romanichel ,Gitan, Gens du voyages et de la balle ...bref c'est magnifique ...!! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
papaours
Messages : 155 Date d'inscription : 12/12/2020 Age : 48 Localisation : Nantes...enfin, pas loin.
| Sujet: Re: suite du projet Lun 19 Avr - 10:08 | |
| Super le stand !!! J'adore le style global.
C'est toi qui produit tous les bijoux et les objets en cuirs??? |
|
| |
benoit dantan
Messages : 356 Date d'inscription : 28/11/2015 Age : 49 Localisation : mi chemin toulouse castres
| Sujet: Re: suite du projet Lun 19 Avr - 10:55 | |
| Oui tout est fait par mes soins à la cousu à la main sans machine ...je me suis mis à coudre l’année dernière et je me retrouve confronté au même problème pour trouver les bon gestes pour obtenir plus de propreté aujourd’hui je suis content j’ai rendez vous chez un maroquinier qui va me montrer quelque truc |
|
| |
Louis Joseph lll
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: suite du projet Lun 19 Avr - 12:41 | |
| |
|
| |
Louis Joseph lll
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: suite du projet Lun 19 Avr - 12:44 | |
| Bjr désolé je suis nul en informatique, je n arriver pas a poster de photo .je les mise en plusieurs fois je v essayer d enlever pour ne pas encombré |
|
| |
Louis Joseph lll
| Sujet: Re: suite du projet Lun 19 Avr - 12:45 | |
| |
|
| |
Louis Joseph lll
| Sujet: Re: suite du projet Lun 19 Avr - 12:48 | |
| Cuillère en argent poinçon minerve pour projet de bracelet, petit morceau d ivoire pour projet de grosse chevaliere homme. Sûrement ancien manche d ombrelle |
|
| |
Louis Joseph lll
| Sujet: Re: suite du projet Lun 19 Avr - 12:50 | |
| |
|
| |
Louis Joseph lll
| Sujet: Re: suite du projet Lun 19 Avr - 12:52 | |
| Premier essai à l'échoppe pas facile sur la surface de la cuillère. Tenue à la main, sans ciment ni étau et encore moins le boulet de graveur |
|
| |
LucienL
Messages : 646 Date d'inscription : 31/07/2015 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: suite du projet Lun 19 Avr - 19:34 | |
| Ton stand roulant a belle allure. Je te souhaite un bon succès ! |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: suite du projet Lun 19 Avr - 21:52 | |
| Bonjour benoit dantan, Nul doute, tu travailles au moins 27 heures par jour...... Bravo tout cela est formidable, lorsque tu exposeras tout cela en public, il y aura toujours foule devant cette remorque impressionnante. Merci pour ces photos.....uniques au monde. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
benoit dantan
Messages : 356 Date d'inscription : 28/11/2015 Age : 49 Localisation : mi chemin toulouse castres
| Sujet: Re: suite du projet Mar 20 Avr - 8:23 | |
| Merci à tous pour vos encouragements cela me touche car j’ai passé beaucoup de temps et d’énergie pour construire tout cela la photo suivante sera sûrement sur un marché quand la fin de la crise le permettra. |
|
| |
agoineau
Messages : 561 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 87 Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon
| Sujet: Re: suite du projet Mar 20 Avr - 12:26 | |
| Bonjour Benoit Dantan je ne trouve pas les mots, ton "installation", comme on dit pour les oeuvres d'art inclassables, est vraiment superbe, et semble parfaitement fonctionnelle, et très belle. Par contre, comme Michel, je me demande combien d'heures tu dors? J'espère que tu pourras bientôt prendre la route et que tu nous enverra des photos. Je ne doute pas de ton succès dans les marchés. Abel , coincé dans mon Ile par la pandémie |
|
| |
benoit dantan
| Sujet: voili voilo Ven 7 Jan - 22:31 | |
| salut a tous sa y est j'ai é "trainé" mon petit char romain... j'ai fais 2 marché de noel un dans une grande salle c'était cher l'emplacement du coup j'ai pas gagné bezef... et un autre dehors avec vu sur les Pyrénées c'était super... pas gagné grand chose mais j'ai fais des super rencontres les gens qui s'arrêtent et qui prenne le temps de regarder son élogieux autant de la roulotte que sur les bijoux ou la maroquinerie" sa fait du bien a mon égo" mais des fois n'achètent pas... mais c'est pas grave... je prend le compliment quand meme. C'est chouette les marché on a le temps de discuté avec les gens j'aime bien sa... voila quelques photos de la demoiselle dénudée de sa bâche... si vous avez l'oeil de lynx ce que je ne doute pas vu votre passion vous pourrez voir les Pyrénées. avec un coucher de soleil en prime. j'ai pas trop le temps de faire des bijoux en ce moment sa me manque..... j'ai une copine qui va me ramener plein de jade du guatemala... c'est bien les bijoux auront déjà une histoire... je me suis fais une cabane chez des potes a figeac qui va devenir aussi un atelier quand j'irais, le cadre est vraiment super c'est bien de pouvoir travailler dans des lieux sympas... je suis parti tout a l'heure il neigeait... |
|
| |
Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: suite du projet Sam 8 Jan - 6:42 | |
| Salut Benoit , c'est toujours un ravissement que de voir ta roulotte ou ton char ! bref tu fais l'admiration des foules ! attends ils y viendront à t'acheter ! bon faut pas qu'ils trainent de trop c'est sur !!
Merci pour les photos de neige on dirait mon compartiment frigo ! en plus beau ! bien sur !! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: suite du projet Mer 12 Jan - 20:58 | |
| Bonjour benoit dantan, Merci beaucoup pour ces photos. Tu as beaucoup de courage et d'énergie. Je souhaite surtout que tu vendes suffisamment pour ternir le coup , voir même nettement plus. Magnifique journée à toi. Michel Zim P. S. De la neige et du froid ici cela ne manque pas. Moins 27 degrés centigrades hier matin au départ de chez moi. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
benoit dantan
| Sujet: réponses Sam 15 Jan - 10:45 | |
| oui michel faut arrivé a vendre, c'est pas facile, perso je n'arrive pas a forcé la main je préfère laissé les gens tranquilles et pas leur sauté dessus (en plus sa fait mal sa)... on va voir j'espère sortir un peu plus au printemps... - 27 sa doit piqué un peu les oreilles ... je me rend meme pas compte, j'aimerais bien venir au canada et visité la région des grand lacs...bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite du projet | |
| |
|
| |
| suite du projet | |
|