Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'pense que ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que je me dois de me re présenter !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elian

Elian


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 31
Localisation : à 20kms de Reims !

J'pense que ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que je me dois de me re présenter ! Empty
MessageSujet: J'pense que ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que je me dois de me re présenter !   J'pense que ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que je me dois de me re présenter ! EmptyDim 20 Déc - 22:09

Euh, Coucou !

Moi c'est re Elian, j'ai 27 ans et je suis actuellement dans la région Marne (en France !), à 20 kms de Reims ! (Oui... CHAMPAGNE !) Euh, je suis actuellement auto-entrepreneur, Artisan en tant que Glypticien depuis Mars de cette année (bon timing hein ?) etttttttt après ne pas avoir touché de métal depuis bien 2 ans et des cacahuètes, je m'intéresse très fortement à la joaillerie. Je ne pense qu'à ça pour ainsi dire ahah et tente de me relancer dans une nouvelle aventure en plus de mon activité principale ! Du coup, à obtenir le code APE de Joaillerie et tout le bordel qu'il faut faire pour être dans les règles de ce beau pays qui est du genre à tellement facilité les choses pour les artisans (c'était ironique pour ceux qui n'ont pas compris Rolling Eyes )

Donc j'ai un CAP en joaillerie passé avec succès dans la poche gauche et donc je reviens donc ici même pour me refamiliariser avec le métier !

J'aurais peut être des questions, un de ces quatre.
(J'risque aussi d'avoir des petites questions par rapport à certaines de mes acquisitions en pierres !)

Euh, je suis du genre passionné !

Et puis, j'pense que c'est re tout bon pour moi ! Je risque de devenir actif sur le forum maintenant que je suis revenu dans le jus de carotte du métier !

Elian ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

J'pense que ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que je me dois de me re présenter ! Empty
MessageSujet: Re: J'pense que ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que je me dois de me re présenter !   J'pense que ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que je me dois de me re présenter ! EmptyLun 21 Déc - 0:30

Bonjour Elian,

Bienvenu parmi nous.

Fonce...ce métier est merveilleux. Rien de tel que de se mettre à la cheville, jour après jour, pour réussir en principe des merveilles tous les jours,

Nous serons heureux de répondre à tes questions, tant pour la technique que pour les pierres.

VIVE la Marne cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée.

Michel Zim ( Ça oui, la France aime tout compliquer, histoire de donner du boulot à ses gargantuesques bureaucraties... Sad Sad Sad )
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Elian

Elian


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 31
Localisation : à 20kms de Reims !

J'pense que ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que je me dois de me re présenter ! Empty
MessageSujet: Re: J'pense que ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que je me dois de me re présenter !   J'pense que ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que je me dois de me re présenter ! EmptyLun 21 Déc - 0:36

Merciiiiiiiiiii !

Je ne peux être QUE d'accord avec l'entièreté de ton message ! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
BIJAH




Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 60
Localisation : herstal belgique

J'pense que ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que je me dois de me re présenter ! Empty
MessageSujet: Re: J'pense que ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que je me dois de me re présenter !   J'pense que ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que je me dois de me re présenter ! EmptyJeu 21 Jan - 14:45

Bonjour Elian bienvenue au club ,Qu'on me dise qui n'aime pas la joaillerie moi je n'en connait pas , j'adore aussi a bientot bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'pense que ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que je me dois de me re présenter ! Empty
MessageSujet: Re: J'pense que ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que je me dois de me re présenter !   J'pense que ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que je me dois de me re présenter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'pense que ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que je me dois de me re présenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me présenter,il y longtemps que je n'ai plus fait cela ...
» Cela fait bien longtemps
» Votre plus grosse boulette
» Nouveau venu
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: