| Je continue a poster mes merdes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xaniss
| Sujet: Je continue a poster mes merdes Mar 5 Jan - 17:04 | |
| Na tant pis, même si personne me dit rien :p Laiton et argent |
|
| |
papaours
Messages : 155 Date d'inscription : 12/12/2020 Age : 48 Localisation : Nantes...enfin, pas loin.
| Sujet: Re: Je continue a poster mes merdes Mar 5 Jan - 17:33 | |
| pendentif sympa, faut juste être dans le thême. Laiton sur argent, tu as soudé avec quoi ? |
|
| |
Xaniss
| Sujet: Re: Je continue a poster mes merdes Mar 5 Jan - 17:56 | |
| - papaours a écrit:
- pendentif sympa, faut juste être dans le thême.
Laiton sur argent, tu as soudé avec quoi ? Soudé a l'argent, je suis plutot content de moi sur le manche ca a pas bavé partout et j'ai rien eu a nettoyer Et au final je l'ai mis comme tirette de zip sur une de mes vestes |
|
| |
papaours
Messages : 155 Date d'inscription : 12/12/2020 Age : 48 Localisation : Nantes...enfin, pas loin.
| Sujet: Re: Je continue a poster mes merdes Mar 5 Jan - 20:27 | |
| j'aime bien l'idée du zip !!! |
|
| |
Elian
Messages : 140 Date d'inscription : 14/01/2017 Age : 32 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Je continue a poster mes merdes Mar 5 Jan - 21:42 | |
| |
|
| |
Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Je continue a poster mes merdes Mer 6 Jan - 0:41 | |
| Oui mais une "merde " avec de l'idée !
En fait c'est toujours la même chose quant c'est toi qui la fais s'en est une belle ..quant c'est les autres ..ben non !
J'écris cela sous la contrainte ! évidemment !
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
LeRochelais
Messages : 126 Date d'inscription : 24/04/2020 Age : 58 Localisation : La Rochelle en France en bord de mer
| Sujet: Re: Je continue a poster mes merdes Mer 6 Jan - 12:55 | |
| Tu devrais changer le titre de ton post. Pour moi les merdes c'est ce que je fais le matin quand tout va bien mais après je tire la chasse d'eau. Pour le reste ce que tu fais doit toujours t'apporter soit du plaisir soit de l'enseignement l'important étant que lors de la réalisation tu y apporte le plus grand soin et que tu y trouve du plaisir. Voila j'ai dis quelque chose. Par contre la faucheuse (c'est ce que j'y vois) c'est pas trop de l'optimisme ça !! |
|
| |
Xaniss
| Sujet: Re: Je continue a poster mes merdes Mer 6 Jan - 13:01 | |
| - LeRochelais a écrit:
- Tu devrais changer le titre de ton post. Pour moi les merdes c'est ce que je fais le matin quand tout va bien mais après je tire la chasse d'eau.
Pour le reste ce que tu fais doit toujours t'apporter soit du plaisir soit de l'enseignement l'important étant que lors de la réalisation tu y apporte le plus grand soin et que tu y trouve du plaisir.
Voila j'ai dis quelque chose. Par contre la faucheuse (c'est ce que j'y vois) c'est pas trop de l'optimisme ça !! nah ca vas je laisse ce titre :p Je pense meme graver memento mori derriere, ca sera encore plus fun |
|
| |
papaours
| Sujet: Re: Je continue a poster mes merdes Mer 6 Jan - 17:36 | |
| Sic transit gloria mundi ! |
|
| |
LucienL
Messages : 646 Date d'inscription : 31/07/2015 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Je continue a poster mes merdes Mer 6 Jan - 17:46 | |
| pour essayer de coller avec le ton du titre du fil < Mortel ! et en tant que merde, ça déchire grave > en récompense, une image tableau de Max Klinger (1857-1920) que j'ai eu le plaisir de voir au musée de Leipzig. source des images : http://espace-holbein.blogspot.com/2015/03/la-mort-pipi_12.html |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Je continue a poster mes merdes Mer 6 Jan - 18:52 | |
| Bonjour Xaniss, Avec un peu de retard, je trouve ton bijou super sympathique ....et en rien du tout '' merdique '' Très belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Je continue a poster mes merdes Mer 6 Jan - 19:15 | |
| Bonjour LucienL, Merci beaucoup pour la photo de ce tableau qui ne peut que faire réfléchir.... Très belle fin de journée. Miche Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
LucienL
Messages : 646 Date d'inscription : 31/07/2015 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Je continue a poster mes merdes Mer 6 Jan - 19:31 | |
| Voir ce genre de tableau dans un musée "sérieux" est exceptionnel. Et pour les amateurs de mort dans un autre genre artistique, lire les romans de Terry Pratchett dans sa série du "disque monde" ou "discworld", dont plusieurs ont le personnage de la mort comme vedette.
Pour revenir au pendentif de Xaniss, sa camarde a l'air très mignone, pas méchante du tout, on lui donnerait le ciel sans confession. |
|
| |
cardoso5fr
| Sujet: Re: Je continue a poster mes merdes Jeu 28 Jan - 15:32 | |
| Rigolo comme bijoux. J'aime bien l'idée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je continue a poster mes merdes | |
| |
|
| |