| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Épreuve réalisation technique cap bijouterie joaillerie | |
| | Auteur | Message |
---|
Ango
| Sujet: Épreuve réalisation technique cap bijouterie joaillerie Mar 9 Fév - 12:54 | |
| Bonjour à Tous Je recherche des sujets de réalisations techniques cap bijouterie joaillerie de 2012 à 2019 notamment les sujets sur la réalisation de - poupée chinoise - guêpe - colibri. Quelqu’un aurait-il ces sujets ? Si oui, merci pour le partage afin que je puisse m’entraîner à l’examen final; ce sera comme un examen blanc. Bon après-midi A bientôt |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Épreuve réalisation technique cap bijouterie joaillerie Mer 10 Fév - 0:33 | |
| Bonjour Ango, Je n'ai pas réussi via le moteur de recherche à trouver, pourtant ce sujet est revenu ici de temps à autre. Par contre si tu fais une recherche sur Google, tu en trouveras en cliquant sur dessin. https://www.google.com/search?q=dessin+cap+bijoutier-joaillier&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj6nqiJ7d3uAhVKU98KHT65Bt4Q_AUoAXoECBAQAw&biw=1855&bih=952 La guêpe y est.... Bon travail. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Épreuve réalisation technique cap bijouterie joaillerie Mer 10 Fév - 2:46 | |
| Bonjour Je dois les avoir quelque part, je vais regarder. Sauf la Kokeshi que je n'ai jamais trouvée.
|
| | | Ango
| Sujet: Re: Épreuve réalisation technique cap bijouterie joaillerie Mer 10 Fév - 10:14 | |
| Bonjour Merci Michel. J’ai trouvé des liens concernant le crdp de Montpellier mais ça ne fonctionne plus. J’attends les sujets de Tim Tam Tom. Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épreuve réalisation technique cap bijouterie joaillerie | |
| |
| | | | Épreuve réalisation technique cap bijouterie joaillerie | |
|