Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Épreuve réalisation technique cap bijouterie joaillerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ango




Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2020

Épreuve réalisation technique cap bijouterie joaillerie  Empty
MessageSujet: Épreuve réalisation technique cap bijouterie joaillerie    Épreuve réalisation technique cap bijouterie joaillerie  EmptyMar 9 Fév - 12:54

Bonjour à Tous
Je recherche des sujets de réalisations techniques cap bijouterie joaillerie de 2012 à 2019 notamment les sujets sur la réalisation de
- poupée chinoise
- guêpe
- colibri.
Quelqu’un aurait-il ces sujets ?
Si oui, merci pour le partage afin que je puisse m’entraîner à l’examen final; ce sera comme un examen blanc.
Bon après-midi
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Épreuve réalisation technique cap bijouterie joaillerie  Empty
MessageSujet: Re: Épreuve réalisation technique cap bijouterie joaillerie    Épreuve réalisation technique cap bijouterie joaillerie  EmptyMer 10 Fév - 0:33

Bonjour Ango,

Je n'ai pas réussi via le moteur de recherche à trouver, pourtant ce sujet est revenu ici de temps à autre.

Par contre si tu fais une recherche sur Google, tu en trouveras en cliquant sur dessin.

https://www.google.com/search?q=dessin+cap+bijoutier-joaillier&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj6nqiJ7d3uAhVKU98KHT65Bt4Q_AUoAXoECBAQAw&biw=1855&bih=952

La guêpe y est.... Wink

Bon travail.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
TimTamTom




Messages : 4616
Date d'inscription : 10/11/2011

Épreuve réalisation technique cap bijouterie joaillerie  Empty
MessageSujet: Re: Épreuve réalisation technique cap bijouterie joaillerie    Épreuve réalisation technique cap bijouterie joaillerie  EmptyMer 10 Fév - 2:46

Bonjour
Je dois les avoir quelque part, je vais regarder.
Sauf la Kokeshi que je n'ai jamais trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Ango




Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2020

Épreuve réalisation technique cap bijouterie joaillerie  Empty
MessageSujet: Re: Épreuve réalisation technique cap bijouterie joaillerie    Épreuve réalisation technique cap bijouterie joaillerie  EmptyMer 10 Fév - 10:14

Bonjour
Merci Michel.
J’ai trouvé des liens concernant le crdp de Montpellier mais ça ne fonctionne plus.
J’attends les sujets de Tim Tam Tom.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épreuve réalisation technique cap bijouterie joaillerie  Empty
MessageSujet: Re: Épreuve réalisation technique cap bijouterie joaillerie    Épreuve réalisation technique cap bijouterie joaillerie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épreuve réalisation technique cap bijouterie joaillerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve intégrée 2016 Bijouterie-Joaillerie
» cap de bijouterie joaillerie du futur
» Question technique, realisation de bague ondulee
» DEP Bijouterie Joaillerie
» Bijouterie et joaillerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Exercices de bijouterie-
Sauter vers: