| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Pour bien débuter 2021 | |
| | Auteur | Message |
---|
hasik59
| Sujet: Pour bien débuter 2021 Jeu 11 Fév - 17:05 | |
| Ma première réalisation de l'année: j'ai peut être vu un peu trop compliqué pour mon petit niveau d'amateur. Cela dit, j'ai pris énormément de plaisir à réaliser cette pièce inspiré par l'œuvre de jean Vendome argent 925 + zircon |
| | | Lavigie50
| Sujet: Re: Pour bien débuter 2021 Jeu 11 Fév - 18:31 | |
| Bonjour Votre bague est super sympa. Il ne faut pas être si modeste, je suis loin de pouvoir réaliser une telle bague mais c’est terriblement tentant surtout pour travailler ses soudures... Si j’observe bien vous avez fait un anneau sur lequel vous avez soudé vos différents fils d’argent puis « évidé » l’intérieur? |
| | | hasik59
| Sujet: Re: Pour bien débuter 2021 Sam 13 Fév - 12:47 | |
| Bonjour, Ca je vous l'accorde, c'est l'exercice parfait pour s'améliorer en soudure. L'anneau est effectivement un plané, percé pour y insérer les différents chatons. Différents fils sont soudés sur le côté pour que l'anneau devienne presque presque invisible. C'est une bague difficile à porter et je pense aussi très fragile, mais le but ici est ailleurs ;-)
Agréable Weekend |
| | | Elian
Messages : 140 Date d'inscription : 14/01/2017 Age : 32 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Pour bien débuter 2021 Sam 13 Fév - 15:22 | |
| Woww ! L'angoisse ! Enfin, la pièce est super jolie ! Mais l'angoisse pour la réaliser ! |
| | | agoineau
Messages : 561 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 87 Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon
| Sujet: Re: Pour bien débuter 2021 Dim 14 Fév - 13:32 | |
| Bravo, je trouve super joli ce bijoux, tant pis s'il est peu pratique à porter. Est-ce que les talons haut des escarpins sont pratiques? J'admire ta maitrise de la soudure Abel de SPM |
| | | hasik59
| Sujet: Re: Pour bien débuter 2021 Lun 15 Fév - 10:44 | |
| Merci beaucoup ! Effectivement, il est à ranger dans la catégories des tenues d'apparat lol Malheureusement ma chère et tendre n'est pas très fan du "design" cela restera une belle expérience malgré tout. "Toutes les belles choses que nous construisons finissent par nous construire" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour bien débuter 2021 | |
| |
| | | | Pour bien débuter 2021 | |
|