| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Nouvelle sur ce forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Cha
| Sujet: Nouvelle sur ce forum Mar 23 Fév - 0:39 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce forum, j’ai décidé de m’inscrire enfin après avoir lu bien de nombreux témoignages, et questions plus qu’intéressant(es). J’ai 29ans, je suis du centre val de Loire, j’ai effectuée mes études dans le domaine de la bijouterie joaillerie ainsi qu’une année en sertis. Je me remet bientôt à la cheville après une longue attente, alors je me prépare pour pouvoir ensuite ouvrir ma micro entreprise. Je vais jonglé sur deux activités professionnelles alors je ne serai pas toujours présente ou très active ici, mais je pense que je ferai quelques apparitions afin de répondre aux questions si besoin et surtout pour m’informer d’avantage. |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum Mar 23 Fév - 0:48 | |
| . Bonsoir et bienvenue, Cha ! |
| | | Cha
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum Mar 23 Fév - 0:49 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum Mar 23 Fév - 7:18 | |
| Bonjour Cha, Bienvenu parmi nous. Très active ou non sur le forum, le plus important est que tu puisses mener à bien tous tes projets. Nous serons heureux de t'aider lorsque tu en auras besoin. Vive le Val-de-Loire ( Non loin du village d"origine de ma maman, le Berry ) Au plaisir de te lire ( presque ) souvent. Magnifique journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Cha
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum Mar 23 Fév - 7:49 | |
| Bonjour Michel Zim Merci pour l’accueil C’est gentil merci je vais avoir pas mal de question dans un futur proche ! Et certains conseils sur le choix d’outils, et de techniques. Vive le val de Loire oui ! Très belle région parmis tant d’autres d’ailleurs ! Très belle journée également à bientôt |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re :: Nouvelle sur ce forum Mar 23 Fév - 8:47 | |
| Chalut à toi Cha et bienvenue sur le forum !
Ben que dire ??? euh ben pas trop présente c'est pas grave ce forum est fait pour que l'on y puise les connaissances et que l'on s'abreuve à son savoir ! et pour les questions y'en a toujours un ou dix qui ne dorment pas !
Donc te gênes pas ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Cha
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum Mar 23 Fév - 10:12 | |
| Bonjour Eddy Oui d’accord pas de problèmes je tiens compte du fait que certains ne dorment pas ! cela m’arrive aussi, cause de recherches intensives sur le net.! Merci encore à très bientôt belle journée à vous |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum Mar 23 Fév - 18:51 | |
| En fait y'a que le Gourou du Grand Ch'Nord qui ne dorme pas ...enfin mais lui on dit qu'il hiverne !...l'été ..quant y'a moins de boulot ..quoique même l'été il se réveille aussi pour travailler ! c't'un bourreau ! En fait je disais cela car comme les membres sont disséminés tout autour de la planète ...quant un va se coucher un autre se réveille ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Cha
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum Mar 23 Fév - 19:43 | |
| Hihi oui j’avais bien compris, drôle d’histoire c’est cela qui est cool ici |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum | |
| |
| | | | Nouvelle sur ce forum | |
|