Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Nouvelle sur ce forum

3 participants
AuteurMessage
CécileL

Nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum EmptyVen 6 Sep - 8:58

Bonjour à tous,
Je m'appelle Cécile, j'ai 34ans, je vis actuellement au centre de la France en creuse. Je suis architecte de métier et salariée dans une petite agence. Depuis fort longtemps je rêve de créer mes propre bijoux, mais surtout travailler le métal. j'ai souvent pensé que s'était un domaine inaccessible car je n'avais pas fait des études dans ce sens. Bref, j'ai décidé debut 2019 de contacter une bijoutière pas très loin de chez moi afin de savoir si elle donnerait des cours particuliers. Donc depuis ce début d'année je prend un cours une fois par semaine et je réalise également des tutos depuis internet et notamment ceux de caroline pour ceux qui connaissent. Je ne pense pas pouvoir donner mon savoir sur ce forum mais je pense avoir besoin du votre pour avancer dans ce domaine passionnant. Merci de m'accueillir, merci de toute cette richesse qui s'ouvre à moi et de votre générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum EmptyVen 6 Sep - 20:16

Bonjour CécileL,

Bienvenu parmi nous.

Internet permet de trouver comme jamais des milliards d'informations et particulièrement de pouvoir apprendre les techniques classiques de pratiquement tous les métiers, en textes comme en vidéos.

N'hésites jamais à poser des questions et à nous montrer tes créations. Petit à petit toi aussi tu pourra aider les uns et les autres.

Vive la Creuse  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Bon travail et magnifique journée à toi.

Michel Zim
sunny

Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum EmptyVen 6 Sep - 20:32

Bonsoir et bienvenue, Cécile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum Empty

Nouvelle sur ce forum
Page 1 sur 1