| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Nouvelle sur ce forum | |
| | Auteur | Message |
---|
CécileL
Messages : 4 Date d'inscription : 05/09/2019 Age : 39 Localisation : gueret
| Sujet: Nouvelle sur ce forum Ven 6 Sep - 8:58 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Cécile, j'ai 34ans, je vis actuellement au centre de la France en creuse. Je suis architecte de métier et salariée dans une petite agence. Depuis fort longtemps je rêve de créer mes propre bijoux, mais surtout travailler le métal. j'ai souvent pensé que s'était un domaine inaccessible car je n'avais pas fait des études dans ce sens. Bref, j'ai décidé debut 2019 de contacter une bijoutière pas très loin de chez moi afin de savoir si elle donnerait des cours particuliers. Donc depuis ce début d'année je prend un cours une fois par semaine et je réalise également des tutos depuis internet et notamment ceux de caroline pour ceux qui connaissent. Je ne pense pas pouvoir donner mon savoir sur ce forum mais je pense avoir besoin du votre pour avancer dans ce domaine passionnant. Merci de m'accueillir, merci de toute cette richesse qui s'ouvre à moi et de votre générosité. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum Ven 6 Sep - 20:16 | |