| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Nouvelle sur le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Mimi54
Messages : 2 Date d'inscription : 04/07/2023 Age : 53 Localisation : Laneuveville devant Nancy - 54
| Sujet: Nouvelle sur le forum Jeu 6 Juil - 7:07 | |
| Bonjour à toutes et à tous Je m'appelle Mireille, j'ai 52 ans et j'habite à Laneuveville devant Nancy en Meurthe et Moselle (54). Je fais des bijoux depuis des années et dans différentes matières (perles, résine, fils, mais aujourd'hui je désire m'initier à la bijouterie, pendant le peut de temps libre que me laisse mon travail. Merci de m'avoir accepter parmi vous. Et si un ou une de vous habite dans mon secteur et pratique la bijouterie, je suis partante pour venir découvrir les étapes de fabrication. Bonne journée à vous. Mimi54 |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Jeu 6 Juil - 8:26 | |
| Salut et bienvenue sur le forum !
Donc c'est le travail du métal , brasure sciage et toutes les techniques de notre métier ! longue vie à toi !! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Jeu 6 Juil - 8:55 | |
| . Bonjour et bienvenue, Mireille ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Jeu 6 Juil - 17:24 | |
| Bonjour Mimi54, Bienvenu parmi nous. Nous serons heureux de t'aider à progresser dans ce métier via les milles et une techniques et astuces que nous partageons toutes et tous ici depuis tout bientôt quatorze années. VIVE Laneuveville-devant-Nancy https://fr.wikipedia.org/wiki/Laneuveville-devant-Nancy Château de Montaigu Au plaisir de te lire souvent. Très belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Mimi54
Messages : 2 Date d'inscription : 04/07/2023 Age : 53 Localisation : Laneuveville devant Nancy - 54
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 7 Juil - 6:41 | |
| Merci et belle journée à vous.
Mimi54. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum | |
| |
| | | | Nouvelle sur le forum | |
|