| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Recherche local région Limoges | |
| | Auteur | Message |
---|
Melhoppie
Messages : 64 Date d'inscription : 11/03/2021 Localisation : les pieux
| Sujet: Recherche local région Limoges Ven 26 Mar - 9:06 | |
| Bonjour à tous.
En plus de chercher (maladroitement ^^ ) des outils, je cherche également à déplacer mon activité de la Normandie à Limoges (à peu près).
Je ne suis pas arrêtée sur le format, ce peut être un atelier communautaire, un lieu collaboratif, ou bien un vieux bâtiment à retaper, ou même un container....
Les seules contraintes c'est que ce ne soit en pleine ville, et qu'il y ait un espace (soit existant soit à créer) dans lequel je puisse vivre avec ma fille.
Je pose ça la, si vous avez des idées, ou entendu parler d'une occase, n'hésitez pas à me faire signe!
Bonne journée à toutes et tous! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Recherche local région Limoges Ven 26 Mar - 18:25 | |
| Bonjour Melhoppie, Me permet-tu de mettre ton message en abrégé sur la bande déroulante en page d'ouverture du forum pendant quelque temps ? Ainsi il sera vu par un plus grand nombre de membres et de visiteurs. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | awaup!ue
| Sujet: Limoges !!! Ven 26 Mar - 22:42 | |
| Je viens de Limoges bon ça fait un moment que j'en suis partie pour les études puis stages puis travail ... Mais comme j'y ai encore parents, frère & co... j'y vais de temps en temps. Si tu as des questions sur Limoges et les environs n’hésite pas. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Recherche local région Limoges Sam 27 Mar - 1:44 | |
| Bonjour Melhoppie, Voilà ton message est sur la bande déroulante. Espérant que tu auras une ou des réponses positives tout bientôt.. Je suis passé en coup de vent à Limoges il y a fort fort longtemps, et donc malheureusement aucun souvenir de la ville. Par contre j'apprécie beaucoup la porcelaine de Limoges en particulier les tasses et assiettes blanches avec des zones de couleur bleu cobalt et un tout petit peu de dorure ( un chouia ) . Bref...la simplicité et le luxe d'une matière parfaitement maîtrisée. Aille aille, je vais maintenant passer pour un vieux jeu..... Vive LIMOGES Très belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Melhoppie
Messages : 64 Date d'inscription : 11/03/2021 Localisation : les pieux
| Sujet: Re: Recherche local région Limoges Sam 27 Mar - 9:15 | |
| Haha non j'aime aussi bcp ces porcelaines je comprends !!!! Merci pour l'abréviation, et vos retours !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche local région Limoges | |
| |
| | | | Recherche local région Limoges | |
|