Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coucou à vous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syrnael




Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2021
Age : 44
Localisation : Pas loin de mon sac à dos

Coucou à vous! Empty
MessageSujet: Coucou à vous!   Coucou à vous! EmptyMar 20 Avr - 12:24

Après quelques temps à parcourir votre forum comme fantôme, me voila enfin inscrit.

Pour commencer, je suis ce qu'on appelle communément un saltimbanque d'une quarantaine d'année. Depuis presque 15 ans, je voyage à travers le monde. 42 pays, 4 continents, beaucoup de kilomètres en sac à dos, j'ai d'abord financé mes voyage grâce à des spectacles de jongle enflammée.

Puis, à la suite d'une rencontre amoureuse et de voyages en commun, j'ai commencé à tâter un peu le "metal warping" au Pérou, en utilisant de l'alpaca et du laiton. Pendant 6 ans, je me suis bien amusé, et j'ai pu gagner ma vie grâce aux différentes techniques apprises grâce à youtube et aux rencontres.

Mais depuis 2 ans, je m'essaye un peu à l'argent, et je trouve que mes techniques me limitent au niveau créativité. Une amie de ma famille, jeune diplômée en bijouterie, m'a conseillé ce forum.

J'ai également regardé des formations professionnelles, mais le prix n'a pas été des plus accueillants. Bien que j'en comprenne la raison, je ne peux pas vraiment me le permettre.

Quant je ne voyage pas, je suis dans la région strasbourgeoise, à Paris ou Bordeaux. Hors protocoles sanitaires exceptionnels, je reste rarement plus de 3 mois au même endroit, il est donc difficile d'indiquer un lieu fixe.

Je posterai prochainement des photos de mes créations les plus personnelles en alpaca/laiton et les quelques unes en argent déjà produites dans la zone du forum prévue à cet effet.

Merci de votre lecture, et au plaisir d'apprendre et de partager avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3337
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Coucou à vous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous!   Coucou à vous! EmptyMar 20 Avr - 15:11

.
Bonjour et bienvenue, Syrnael !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Coucou à vous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous!   Coucou à vous! EmptyMar 20 Avr - 17:55

Bonjour Syrnael,

Bienvenu parmi nous. Merci pour cette présentation.

Tu trouveras dans ce forum absolument toutes les techniques qui te permettront de fabriquer tous les bijoux possible et imaginables en argent ou tout autre métal précieux ou non.

N'hésites jamais à poser des questions et à nous montrer tes créations. Nos critiques et appréciations sont toujours suivies de suggestions positives.

Vivent les 42 pays traversés sur 4 continents cheers cheers

VIVE la région strasbourgeoise cheers cheers

VIVENT Paris et Bordeaux cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent

Très belle journée.

Michel Zim ( salutation à l'amie de ta famille qui t'a conseillée notre forum.......Wink )
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Syrnael




Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2021
Age : 44
Localisation : Pas loin de mon sac à dos

Coucou à vous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous!   Coucou à vous! EmptyMar 20 Avr - 18:43

Et bien quel accueil!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à vous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous!   Coucou à vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou à vous!
» Coucou vous !
» Coucou à vous tous
» Une nouvelle vous dit coucou !
» Coucou enfin parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: