| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Nouvelle collection Van Cleef & Arpel | |
| | Auteur | Message |
---|
Raphaël
| Sujet: Nouvelle collection Van Cleef & Arpel Dim 12 Déc - 22:23 | |
| voilà je viens de trouvé ceci, ça fais quand même 5 mois quel est sortie je suis donc peut-être le dernier au courant mais juste au cas ou ... http://french.news.cn/photo/2010-07/09/c_13392577.htm Je doute que toute les pièces y sois mais c'est tout ce que j'ai trouvé, de monde point de vue, niveau joaillerie c'est un pur régale |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Nouvelle collection Van Cleef & Arpel Dim 12 Déc - 22:31 | |
| Bonjour Raphaël, Merci pour ce lien. On peut toujours allez voir le site de Van Cleef.....directement: http://www.vancleef-arpels.com/fr/van-cleef.html#/home/ Belle et bonne journée.....bon serti...aussi... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Nouvelle collection Van Cleef & Arpel Dim 12 Déc - 22:55 | |
| Merci Michel, je n'y avais pas pensé, mais je n'arrive pas a y trouvé les pièces concerné |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Nouvelle collection Van Cleef & Arpel Dim 12 Déc - 23:02 | |
| Bonjour Raphaël, Les grandes maisons ne montrent pas tout et de plus selectionnent ce qu'elles veulent bien montrer en fonction de la clientèle ciblée dans un lieu ou dans un autre. Il ne faut pas oublier que maintenant ce sont des conseils d'administrration qui gèrent le tout et que le marketing est omniprésent...................même si cela ne saute pas toujours aux yeux. Il y a belle lurette que les familles créatrices de ces merveilleuses maisons n'influencent que peu ou pas les multiples décisions....à tout niveaux. Belle et bonne journée. Michel Zim P.S. Ceci explique que je préfère et de loin être artisan et mener à ma guise mon petit bonhomme de chemin. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Nouvelle collection Van Cleef & Arpel Dim 12 Déc - 23:09 | |
| lol oui je comprend |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle collection Van Cleef & Arpel | |
| |
| | | | Nouvelle collection Van Cleef & Arpel | |
|