Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Trouver un vendeur des pierres semi-precieux en Europe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Westerlund




Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2019
Age : 55
Localisation : Suede

Trouver un vendeur des pierres semi-precieux en Europe Empty
MessageSujet: Trouver un vendeur des pierres semi-precieux en Europe   Trouver un vendeur des pierres semi-precieux en Europe EmptyLun 14 Juin - 13:50

Bonjour a tous,

J’ai un petit probleme, je ne pense pas que c’est originale: je viens d’acheter quelque pierres en Amerique (sur le net) en ces pierres sont totalement acceptable et meme pas chere. Le probleme est que le vendeur n’a pas que je veux. Alors, j’ai cherche le net pour trouver des vendeurs des pierres en Europe – il n’y a personne en Suede or Norge – mais sans success. Pour le moment je voudrai acheter du topaz ou du zircon, de l’aquamarine ou du tourmaline, morganite (cabochons ou pas, c'est ne pas important), des choses comme ca, pas des pierres precieux. Est ce que il ya quelqu’n qui pourrait m’aider de trouver un bon vendeur? Je apprecie enormement. Je perds beaucoup de temps avec tout cela en comme je dis, par ici il y a personne.

Merci de me lire et bonnes regards a tout le monde,

Dordi Westerlund
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3324
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Trouver un vendeur des pierres semi-precieux en Europe Empty
MessageSujet: Re: Trouver un vendeur des pierres semi-precieux en Europe   Trouver un vendeur des pierres semi-precieux en Europe EmptyLun 14 Juin - 14:59

.
Bonjour Dordi,

Il y a Gempro qui est membre de notre forum et dont tu pourras trouver la présentation ici.
Je ne sais pas s'il pourra faire ton bonheur, mais ça ne coûte rien de le contacter.

Bonne journée.  (29° chez nous, pour une fois... sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Wazi




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2022
Age : 42
Localisation : ROUEN

Trouver un vendeur des pierres semi-precieux en Europe Empty
MessageSujet: Re: Trouver un vendeur des pierres semi-precieux en Europe   Trouver un vendeur des pierres semi-precieux en Europe EmptyJeu 13 Jan - 7:14

Bonjour je vend le Pierre que je taille : tourmalines ,morganite, topaze, zircon , opale hyalite... je suis en Normandie a Rouen et disponible pour vius acceillir dans.mon atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un vendeur des pierres semi-precieux en Europe Empty
MessageSujet: Re: Trouver un vendeur des pierres semi-precieux en Europe   Trouver un vendeur des pierres semi-precieux en Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un vendeur des pierres semi-precieux en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierres semi précieuses
» Trouver des pierres dans la nature ?
» pierres semi precieuse :affraid:
» lots de pierres semi précieuses
» Salon International des Pierres et Minéraux précieux: nouvelles acquisitions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: