Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
An.Ru.na




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2021

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 27 Juin - 17:00

Bonjour tout le monde !

Pour me présenter rapidement, j’ai 29 ans et cela va bientôt faire 3 ans que je travaille comme lapidaire dans un petit atelier de Paris. Embauchée initialement pour faire des réparations “métal” car je sors d’une formation de joaillerie, j’ai eu un gros coup de cœur pour la taille des pierres et je souhaite en apprendre le plus possible dessus (facettages, gravure etc.)

Je commence tout juste à faire des intailles après avoir suivi une formation et je rêve un jour de faire aussi des camées donc prochaines étapes : s’équiper correctement, s’entrainer un maximum et profiter le plus possible de ce beau métier !

Je suis très heureuse de faire enfin partie de cette belle communauté de passionnés de bijoux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 27 Juin - 19:06

.
Bonsoir et bienvenue, An.Ru.na !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 29 Juin - 18:57

Bonjour An.Ru.na,

Bienvenu parmi nous.

Que ce soit la joaillerie elle-même ou la taille des pierres, il est triste de ne disposer que de 24 heures par jour, pour se consacrer à toutes ces merveilles possibles sortant de nos mains.

Nous serons heureux de discuter de ces passions avec toi.

VIVENT les lapidaires qui sont pour nous joailliers indispensables.

Bref....fonce...la passion il n'y a que ça de vrai......de durable.

VIVE PARIS cheers cheers cheers cheers ( Oui j'ai un parti pris......épris de Paris je suis Wink )

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle journée.

Michelm Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour Michel, bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour à tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: