| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Mehdi3412
| Sujet: Présentation Mer 21 Juil - 20:37 | |
| Bonjour, Je me présente, je m'appelle Mehdi j'ai grandi dans le monde de la bijouterie depuis toujours, j'accompagnais mon père dans sa boutique et mes oncles dans leur atelier. Après avoir fait des études universitaires, j'ai finalement décidé de retourner à la source, créer des bijoux. Voilà pour ma petite présentation |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Juil - 21:28 | |
| Bonjour Mehdi3412, Bravo tu as bien fait, ce métier en fait tu le connais déjà en bonne partie, reste à y plonger pour de vrai. Nous serons heureux de t'aider à découvrir mille et une astuces de ce merveilleux métier. Dans quelle ville était cette boutique ? Au plaisir de te lire souvent. Belle fin de journée. Michel Zim ( les deux PDF dans quelques instants ) _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Juil - 12:57 | |
| salut et bienvenue Mehdi !
Prendre la suite familiale est pas tout le temps chose facile ! on a des fois envie de voler de ses propres ailes et faire les choses différemment !!! ce qui n'est pas tout le temps aisé à comprendre pour les anciens !
On est souvent obligé de patienter pour vraiment être son propre patron, et pouvoir imposer des changement !!! ou simplement une autre façon de faire !!
C'est le choc des génération !
Mais des fois aussi cela se passe en douceur et l'on n'a pas envie de tout changer ! il faut garder l'oeil ouvert et l'esprit libre !
Bon courage à toi ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Juil - 16:16 | |
| . Bonjour et bienvenue, Mehdi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|