Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................2022...................Depuis déjà plus de douze années notre forum a comme mission essentielle de défendre par des méthodes classiques la fabrication en toute liberté de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Dans un monde parfois débile obsédé de vitesse et de fric, cette mission est plus que jamais nécessaire. Bienvenu aux nouveaux membres, grands remerciements à tous les fidèles inscrits ou non. Très belle journée.................................
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Rencontre sur Paris / en IDF

3 participants
AuteurMessage
CitrouilleDeMinuit

CitrouilleDeMinuit

Rencontre sur Paris / en IDF Empty
MessageSujet: Rencontre sur Paris / en IDF   Rencontre sur Paris / en IDF EmptyLun 15 Nov - 13:10

Bonjour à vous toutes et tous,

Je souhaiterais rencontrer des membres de ce forum, des plus néophytes aux plus experts, peu importe ! Tout le monde est le bienvenu... Cheese
Et ainsi commencer à créer un petit réseau de personnes passionnées par le métier, car pour l'instant je ne connais personne "en vrai".  

J'habite dans les Yvelines et travaille dans le 17ème arrondissement.  

Y-aurait-il des intéressé-es ? 

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris / en IDF   Rencontre sur Paris / en IDF EmptyLun 15 Nov - 18:48

c'est une chose qui m'a toujours séduite de rencontrer au fil des ans les membres du forum !

Hélas pour moi ne voyageant pas souvent à l'extérieur de mon île je n'ai pu rencontrer que certains qui l'habitent ; et encore pas toues et tous ! ..

Mais je trouve cela intéressant que d'autres en métropole le fasse ! et je vous enjoins à former des amitiés plus réalistes que virtuelles !

bonne rencontre à vous ! autour d'un café ou d'un verre !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Daniela

Daniela

MessageSujet: Timeless Jewels   Rencontre sur Paris / en IDF EmptyJeu 18 Nov - 17:56

BOnjour et bienvenue Alexandra ,

https://www.timelessjewels.fr/
Cet évènement programmé sur Paris du 26 au 29 Novembre 2021 pourrait te donner l'occasion de faire des rencontres intéressantes .
Le programme est alléchant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris / en IDF   Rencontre sur Paris / en IDF Empty

Rencontre sur Paris / en IDF
Page 1 sur 1