| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Rencontre sur Paris / en IDF | |
| | Auteur | Message |
---|
CitrouilleDeMinuit
Messages : 14 Date d'inscription : 11/11/2021 Age : 32 Localisation : IDF
| Sujet: Rencontre sur Paris / en IDF Lun 15 Nov - 13:10 | |
| Bonjour à vous toutes et tous, Je souhaiterais rencontrer des membres de ce forum, des plus néophytes aux plus experts, peu importe ! Tout le monde est le bienvenu... Et ainsi commencer à créer un petit réseau de personnes passionnées par le métier, car pour l'instant je ne connais personne "en vrai". J'habite dans les Yvelines et travaille dans le 17ème arrondissement. Y-aurait-il des intéressé-es ? Alexandra |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris / en IDF Lun 15 Nov - 18:48 | |
| c'est une chose qui m'a toujours séduite de rencontrer au fil des ans les membres du forum !
Hélas pour moi ne voyageant pas souvent à l'extérieur de mon île je n'ai pu rencontrer que certains qui l'habitent ; et encore pas toues et tous ! ..
Mais je trouve cela intéressant que d'autres en métropole le fasse ! et je vous enjoins à former des amitiés plus réalistes que virtuelles !
bonne rencontre à vous ! autour d'un café ou d'un verre ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Daniela
Messages : 279 Date d'inscription : 08/02/2021 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Timeless Jewels Jeu 18 Nov - 17:56 | |
| BOnjour et bienvenue Alexandra ,
https://www.timelessjewels.fr/ Cet évènement programmé sur Paris du 26 au 29 Novembre 2021 pourrait te donner l'occasion de faire des rencontres intéressantes . Le programme est alléchant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre sur Paris / en IDF | |
| |
| | | | Rencontre sur Paris / en IDF | |
|