| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Vente matériel de gravure | |
| | Auteur | Message |
---|
Bethmalours
Messages : 124 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 66 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Vente matériel de gravure Ven 4 Fév - 18:39 | |
| Bonjour à tous (tes) Je vends du matériel de gravure. Une machine ROLAND EGX 350 en parfait état de marche et équipé d'un étau style gravograph _ valeur neuve 5500 € h.t mise à prix 2400 € ttc https://www.youtube.com/watch?v=34EqizepPpk Une machine ROLAND MPX-90 en parfait état de marche _ valeur neuve 3500 € h.t mise à prix 1900 € ttc https://www.youtube.com/watch?v=te6xhSl-cyc Si vous êtes intéressé, faite moi un mp ou un mail à creer-mon-bijou@gmail.com Belle soirée .... Michel
Dernière édition par Bethmalours le Lun 7 Fév - 15:40, édité 1 fois |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Vente matériel de gravure Ven 4 Fév - 20:25 | |
| Salut , je viens de déplacer ton message dans la bo,,e rubrique !
Mais si je peux me permettre un conseil !! mets des photos du matériel ! ce sera plus efficace ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Bethmalours
Messages : 124 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 66 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Vente matériel de gravure Lun 7 Fév - 10:56 | |
| merci Eddy, Oui je rajouterai des photos bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente matériel de gravure | |
| |
| | | | Vente matériel de gravure | |
|