Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Vente matériel Tenryu : proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade




Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2018
Localisation : Limousin

Vente matériel Tenryu : proposition Empty
MessageSujet: Vente matériel Tenryu : proposition   Vente matériel Tenryu : proposition EmptyLun 7 Jan - 12:31

Bonjour à tous et à toutes,

Je fais ce post en complément du 1er post "vend matériel d'atelier de Tenryu" pour donner quelques précisions.

Je pensais faire un seul post que j'éditerais à fur et à mesure des nouveaux objets mis en lignes et de leur réservation, parce que j'ai vu que certains d'entre vous avait utilisé cette méthode.

Donc je vous invite à surveiller le post! je mettrai à chaque modif ou nouvelle proposition d'outil un commentaire qui fera remonter le post.

Si vous êtes interessé-e par un outil et pensez être probablement interessé-e par d'autres à venir, vous pouvez réserver et m'informer dans ce cas, je vous prépare un carton que je pourrai envoyer à la fin. Sauf si vous préférez l'avoir de suite, bien sûr. Voilà, en tous cas c'est une option.

S'il vous plait réserver ce que vous êtes sûr-e de prendre car je dois noter que l'outil est réservé et si l'outil passe du statut, "réservé", à "disponible", à "vendu" plusieurs fois cela créé pas mal de confusion.

Vous pouvez privilégier les messages en commentaire du post, cela permet aux autres membres de mieux suivre ce qui part ou pas, mais vous êtes quand même bienvenu-e-s de m'écrire en MP si besoin.

J'ai relu les interventions de tenryu sur le forum, il parle de son matériel, des modifications qu'il a apporter parfois, ça m'aide et ça peut vous aider. l'établi, la grosse très grosse potence en bois qu'il a construits seront aussi à céder, ainsi qu'un établi de taille et un établi de polissage. Mais ça c'est à venir prendre sur place, forcément !!

Bien, c'est tout pour aujourd'hui ! Bonne journée.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.meritepatience.com/art-et-artisanat-bouddhiste_fr/les
Corsaire

Corsaire


Messages : 304
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 30

Vente matériel Tenryu : proposition Empty
MessageSujet: Re: Vente matériel Tenryu : proposition   Vente matériel Tenryu : proposition EmptyMar 8 Jan - 19:10

Bonsoir !
J'ai une contre proposition :
comme le poste commence a être très long, tu pourrais
- soit mettre tous les descriptifs au début du premier post, et ensuite si quelqu'un est intéressé il va chercher les photos correspondantes
- soit faire un poste supplémentaire à la suite avec ce que tu ajoutes, ce qui peut faire des discussions croisées mais permettra d'être plus lisible. Même si ce sera mois vrai quand il y en aura 8 pages.

Bien entendu, il est intéressant d'éditer les posts a mesure des ventes / réservations.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade




Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2018
Localisation : Limousin

Vente matériel Tenryu : proposition Empty
MessageSujet: Re: Vente matériel Tenryu : proposition   Vente matériel Tenryu : proposition EmptyMar 8 Jan - 19:18

Oui, Corsaire, j'ai réalisé tout-à-l'heure que ce serait mieux de mettre les nouveaux outils en tête de post et je pense aussi que je ferai un autre post peut-être deux, avec des outils spécifiques à un usage, genre polissage ou sertissage.

Mais merci, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meritepatience.com/art-et-artisanat-bouddhiste_fr/les
Contenu sponsorisé





Vente matériel Tenryu : proposition Empty
MessageSujet: Re: Vente matériel Tenryu : proposition   Vente matériel Tenryu : proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente matériel Tenryu : proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend matériel d'atelier de Tenryu
» Vente matériel de gravure
» Vente matériel bijouterie
» Vente matériel d'occasion !
» Perrine, vente de matériel de joaillerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: