Pour 24 euro il y a des choses plus utiles à s'acheter ! fraises et forets ou lames de scies !!
C'est marrant que certains fournisseurs veuillent absolument nous aider à faire du copié collé !
Je forge ou cintre mes bracelets avec comme outils : deux tubes Galva de plomberie lambda 60 et 40 mm de diamètre , un T (60 mm) de métal trouvé dans une décharge ! une boule de pétanque solitaire ! et des tas de tas de récupération diverses sur des chantiers poubelles déchetteries et autres lieux d'épandage d'inutiles !
J'enjoints d'ailleurs tout ceux qui veulent s'équiper de faire de même et de choisir la récup aux achats compulsifs !
J'avais acheté il y a fort longtemps et pour 5/6 euro un petit appareil que j'ai toujours qui serait à la base à cintrer les petits tubes ( les plus gros aussi ! ); je ne m'en suis jamais servis ! heureusement que il ne m'avait presque rien couté ! je l'ai toujours ! dans un coin !
le voici dans son jus ! au cas ou cela donnerait des idées à l'un d'entre nous ! mais cela peut être aussi fabriqué de bric et de broc ! ... pensez y avant de dépenser vos sous !!