| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| La boutique | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La boutique Mer 22 Déc - 2:55 | |
| https://i.servimg.com/u/f60/16/00/36/80/photo_16.jpg j ai pensé que je pouvai la mettre puisque ,jai tout fait moi meme a la main |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: La boutique Mer 22 Déc - 3:23 | |
| Bonjour JM, À la main.....les comptoirs et les vitrines !!!!!!.......mais pas la belle dame quand même !!!!!!!..... Beaucoup de travail tout cela......BRAVO. Je te souhaite plein de bonnes vente d'ici la fin du mois. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique Mer 22 Déc - 3:37 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: La boutique Mer 22 Déc - 3:49 | |
| Bonjour JM, Tu salueras alors grandement Armelle...que j'espère tu couvres de bijoux..... Belle fin de journée à tous les deux.......en boutique et à la cheville. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique Dim 26 Déc - 19:59 | |
| Bonjour JM , bonjour Armelle ,
Je vous souhaite de belles aventures dans ce cadre magnifique ! Santé , prospérité , et fructueuse passion à l'atelier ... à bientôt
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique | |
| |
| | | | La boutique | |
|