Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

vente de mon Petit atelier

3 participants
AuteurMessage
ktiki

vente de mon Petit atelier Empty
MessageSujet: vente de mon Petit atelier   vente de mon Petit atelier EmptyLun 25 Avr - 15:04

bonjour à tous
j'ai un joli lot de perles de tahiti et keishis et tout le matériel pour travailler machine à percer etc de beaux livres de bijouterie...
un peu d'or et d'argent profils broutille
pour raison de santé -cancer il faudrait que je liquide rapidement
j'espère faire le bonheur d'un acheteur
Revenir en haut Aller en bas
Laftas Reda

Laftas Reda

MessageSujet: Re: vente de mon Petit atelier   vente de mon Petit atelier EmptyDim 1 Mai - 5:04

bonjour
c'est triste le faites que vous quitter ce métier et aussi et surtout le faites que vous soyez malade par ce maudit cancer je vous souhaite tout le courage du monde pour surmonté ces douloureux moments
Daniela

Daniela

MessageSujet: Re: vente de mon Petit atelier   vente de mon Petit atelier EmptyDim 1 Mai - 9:55

Bonjour Ktiki ,

Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve de ton existence . Ne perds jamais confiance et si tu le peux , continue à oeuvrer et garde ton matériel . La création c'est la Vie .

Je t'envoie un bouquet de muguet porte-bonheur I love you

vente de mon Petit atelier 12646910
ktiki

MessageSujet: Re: vente de mon Petit atelier   vente de mon Petit atelier EmptyDim 1 Mai - 18:47

merci 😘😘😘😘😘
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vente de mon Petit atelier   vente de mon Petit atelier Empty

vente de mon Petit atelier
Page 1 sur 1