Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vacance sur un autre continent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laftas Reda

Laftas Reda


Messages : 348
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44

Vacance sur un autre continent  Empty
MessageSujet: Vacance sur un autre continent    Vacance sur un autre continent  EmptyDim 19 Juin - 0:53

bonsoir tout le monde
je serai a Montréal (canada) pour le mois d'aout du coup je voudrai bien avoir des adresses de fournisseur de bijouterie et aussi des ateliers a visiter si c'est possible bien sur
bonne soirée a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vacance sur un autre continent  Empty
MessageSujet: Re: Vacance sur un autre continent    Vacance sur un autre continent  EmptyLun 20 Juin - 19:21

Bonjour Laftas Reda,

Si tu le peux, je t'invite à venir me voir à Québec (*) , capitale de la province de Québec, à environ deux heures et demi de route de la ville de Montréal.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny

(*) : 46 côte de la Fabrique
Québec Qc G1R 3V7
418-692-2672





_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Laftas Reda

Laftas Reda


Messages : 348
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44

Vacance sur un autre continent  Empty
MessageSujet: Re: Vacance sur un autre continent    Vacance sur un autre continent  EmptyJeu 23 Juin - 0:05

merci michel pour l'invitation, ça serai un immense plaisir pour moi de rencontrer un grand artiste comme toi
je te tiendrai au courrant en mp sur facebook le jour ou je serai a Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Vacance sur un autre continent  Empty
MessageSujet: Re: Vacance sur un autre continent    Vacance sur un autre continent  EmptyJeu 23 Juin - 5:38

Si sa c est pas de la chance ! Fonce Reda
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vacance sur un autre continent  Empty
MessageSujet: Re: Vacance sur un autre continent    Vacance sur un autre continent  EmptyJeu 23 Juin - 23:33

Bonjour Laftas Reda,

Super j'attends de tes nouvelles.

Au plaisir de discuter ensemble de ce merveilleux métier.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Laftas Reda

Laftas Reda


Messages : 348
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44

Vacance sur un autre continent  Empty
MessageSujet: Re: Vacance sur un autre continent    Vacance sur un autre continent  EmptyMer 29 Juin - 1:12

Louis Joseph lll a écrit:
Si sa c est pas de la chance ! Fonce Reda
merci louis joseph je ne raterai pour rien au monde un rdv avec michel zimmermann s'il ne serai que pour prendre une photo avec lui
merci michel je te tiendrai au courrant et si jamais tu aura besoin de quoi que ce soit genre un truc made in algeria n'hésites pas ou même un produit pour la bijouterie qui est rupture la bas peut être ( dialux fraises ... etc
bonne soirée
reda
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vacance sur un autre continent  Empty
MessageSujet: Re: Vacance sur un autre continent    Vacance sur un autre continent  EmptySam 2 Juil - 0:28

Bonjour Laftas Reda,

En fait je ne manque de rien, si ce n'est comme tout le monde....du temps. Wink

Je serai heureux de ta visite à Québec.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Daniela

Daniela


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2021
Age : 76
Localisation : Paris

Vacance sur un autre continent  Empty
MessageSujet: Re: Vacance sur un autre continent    Vacance sur un autre continent  EmptyJeu 14 Juil - 15:49

Salut !

Rendre visite à Michel est un véritable plaisir ... et puis la ville de Québec est tellement agréable et sympathique . J'y serais bien restée et j'espère bien y retourner .. Jamais deux sans trois
Profite bien de ton voyage et de ton séjour au Canada , Laftas Reda .C'est un beau pays
Revenir en haut Aller en bas
Laftas Reda

Laftas Reda


Messages : 348
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44

Vacance sur un autre continent  Empty
MessageSujet: Re: Vacance sur un autre continent    Vacance sur un autre continent  EmptyDim 17 Juil - 2:06

bonjour daniela
merci j'en doute . pas beaucoup parmi mes amis qui ont visité le canada et aussi mon frère qui vit la bas m'ont dit la même chose que le canada est un très beau pays et aussi la rencontre avec michel sera certainement un souvenir inoubliable
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Laftas Reda

Laftas Reda


Messages : 348
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44

Vacance sur un autre continent  Empty
MessageSujet: Re: Vacance sur un autre continent    Vacance sur un autre continent  EmptyLun 19 Sep - 0:42

bonsoir tout le monde
voila que mes vacances sont terminés j'ai passé un mois inoubliable au canada ou j'ai visité Montréal, Québec ,les chutes de Niagara et les chutes de montmorency. un pays magnifique avec ses parc immenses et les différentes status dans les rues
sur mon passage a Québec comme promis j'ai rendu visite a Michel dans sa boutique ou il ma très bien reçu ou on a passé la matinée ensemble a discuter sur le métier et aussi j'ai eu la chance d'admirer les œuvres de michel de près et en partant michel m'a offert une pâte a polir et des disque feutres


Vacance sur un autre continent  Img20253
Vacance sur un autre continent  Img20254
Vacance sur un autre continent  Img20255



Revenir en haut Aller en bas
Laftas Reda

Laftas Reda


Messages : 348
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44

Vacance sur un autre continent  Empty
MessageSujet: Re: Vacance sur un autre continent    Vacance sur un autre continent  EmptyLun 19 Sep - 0:45

Vacance sur un autre continent  Img20256
Vacance sur un autre continent  Img20257
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Vacance sur un autre continent  Empty
MessageSujet: Re: Vacance sur un autre continent   Vacance sur un autre continent  EmptyLun 19 Sep - 4:28

C'est formidable que tu es pu rencontrer le vieil ours du grand ch'nord au pays de la poutine et du caribou et du sirop d'arbre !

Profiter de ses vacances pour s'instruire, voila de saines occupations !

Bon maintenant faut retourner à l'usine !!...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Vacance sur un autre continent  Empty
MessageSujet: Re: Vacance sur un autre continent    Vacance sur un autre continent  EmptyLun 19 Sep - 5:45

Bonjour,Quelle chance d avoir pu rencontrer Mr Zimmermann alors c est vrai ??
Que quand il touche le métal il se plie sans effort ?
Que lorsqu'il regarde les bijoux ils ce polissent instantanément ? Dis c est vrai ?🤣
Moi aussi j aurais aimé etre adoubé officiellement par Sensei Zimmermann et faire partie de l ordre des chevalier bijouxalacheville.😉 Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacance sur un autre continent  Empty
MessageSujet: Re: Vacance sur un autre continent    Vacance sur un autre continent  EmptyLun 19 Sep - 14:10

Quelle magnifique boutique que celle de Michel !

Vous vivez surement dans un petit coin de paradis avec une clientèle aimable et bien élevée...

Je ne sais pas si j’oserai vous inviter à Bruxelles, vous risqueriez d’être très déçu par le « niveau »   Sad  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacance sur un autre continent  Empty
MessageSujet: Re: Vacance sur un autre continent    Vacance sur un autre continent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance sur un autre continent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre art ;)
» Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)
» Une autre !
» Essai de bol
» ultrason ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Rendez-vous-
Sauter vers: