Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Qui est Paul R

4 participants
AuteurMessage
ResoS

Qui est Paul R Empty
MessageSujet: Qui est Paul R   Qui est Paul R EmptyMar 21 Juin - 19:21

Bonjour à tous, je suis Paul, 56 ans, divorcé, trois enfants et j'habite près de Lyon. Je ne suis pas (encore ?) bijoutier et je ne connais pas grand chose aux techniques correspondantes. Ingénieur mécanicien de formation, j'ai une certaine expérience dans le polissage. C'est en cherchant à aider différents créateurs dans ce domaine que j'ai été amené à découvrir votre forum. Comme plusieurs d'entre vous, j'ai pu constater que les communautés sérieuses, passionnées et ouvertes ne sont pas nombreuses.
C'est donc avec grand plaisir que j'échangerai avec vous. Je ne doute pas que nos partages seront riches, utiles et générateurs de liens humains forts. Merci de m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac

Qui est Paul R Empty
MessageSujet: Re: Qui est Paul R   Qui est Paul R EmptyMar 21 Juin - 19:23

.
Bonsoir et bienvenue, Paul !
Admin
Admin
Admin

Qui est Paul R Empty
MessageSujet: Re: Qui est Paul R   Qui est Paul R EmptyMar 21 Juin - 20:02

Bonjour ResoS,

Bienvenu parmi nous,

Ton expérience d"ingénieur en mécanique te sera certainement très utile, car en bijouterie-joaillerie la rigueur est de mise, plus elle est grande, plus il sera facile de passer d'une étape à l'autre avec satisfaction.

Dans un monde que toutes et tous voudraient meilleur, nul doute dans mon esprit que le partage devrait être prioritaire.

VIVE près de Lyon.
cheers cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Belle et bonne fin de journée.

Michel Zim
sunny

Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Qui est Paul R Empty
MessageSujet: re: Qui est Paul R   Qui est Paul R EmptyMer 22 Juin - 4:46

Qui est Paul R !!!! ben j'sais pas moi !!

Tiens d'ailleurs j'ai une question , j'ai justement une pierre bleue bordée de ??? quartz ! et j'arrive pas lui donner un poli miroir ! !!!

Alors j'attends !!!

Ah toi aussi tu sais pas ! bon ben bienvenue quant même !!

Je sais ...... nous ne sommes pas sur un forum de l'Happy d'air !! mais je risque rien à demander !!

J'ai pas grand chose non plus !! bah en fait laisses tomber j'vais trouver !!! j'ai toujours trouvé ! faire avec rien est ma grande spécialité !

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé

Qui est Paul R Empty
MessageSujet: Re: Qui est Paul R   Qui est Paul R Empty

Qui est Paul R
Page 1 sur 1