| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour moi c'est Paul ! | |
| | Auteur | Message |
---|
zprod
| Sujet: Bonjour moi c'est Paul ! Lun 25 Juin - 23:37 | |
| j'ai pratiqué la fabrication et la cire perdue... au usa pendant 5 ans ...maintenant je fais des guitares en fibre de carbone! j'habites a lacaune dans le tarn... et j'aimerai connaitre des gens du métier pour me remettre a travailler..... et petit a petit m’équiper je cherche un foredom ou moins cher!(chinois!) j' ai vu le sujet posté mais n'ai pas vu l'addresse ou on peut l'acheter.... merci. paul. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Paul ! Mar 26 Juin - 0:56 | |
| Bonjour Paul alias zprod, Bienvenu parmi nous.....comme tu le sais ce forum se consacre uniquement à la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage...donc ni cire, ni caoutchouc, ni CAO...... Au plaisir de te parler souvent...Dans ce forum tu trouveras des milliers de réponses et de partages de par le monde. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Paul ! Mar 26 Juin - 18:41 | |
| bonjour zprod et bienvenue
a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Paul ! | |
| |
| | | | Bonjour moi c'est Paul ! | |