Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christine

Christine


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 54
Localisation : Liège Belgique

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:09

Bonjour à tous,

Voici plusieurs mois que je me suis mise à faire quelques bijoux et chaque fois que je cherche une info... c'est ici que je la trouve!!!
Votre forum est génial!!!
De formation je suis designer industriel.
Depuis très longtemps je rêve de réaliser les bijoux que je dessine et là... depuis peu de temps je suis passée à l'action (peut-être un peu tard, j'ai 41 ans...) Mais ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais... surtout pour réaliser un rêve!

vous l'aurez peut-être compris je suis auto-didacte et j'ai encore très peu de connaissances. je ne peux pas me permettre d'arrêter mon job actuel mais j'en rêve...

Actuellement mon boulot me permet de faire énormement de maquettes entièrement à la main et j'ai donc la chance d'avoir acquis une certaine expérience avec les petits outils et leur maniement. je pense que c'est un atout.
En tous cas je suis heureuse de faire partie des membres et espère, même avec le peu que je sais, apporter ma contribution dès que je le pourrai.

Et déjà un grand merci à tous pour toutes les infos que j'ai déjà récoltées grace à vous!!!

Christine

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:17

Bonjour Christine,

Un vrai bonheur de te lire........et tu as raison il n'est jamais trop tard.....toutes tes expériences passées te serviront dans la construction de tes bijoux et dans la maîtrise des outils de bijouterie-joaillerie.


Au plaisir de te lire souvent...................et ce voir tes créations.


Belle fin d'année et belle et heureuse année 2011.... cheers cheers


Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Cyril




Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Vendée 85

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:06

Bonsoir Christine et bienvenue..

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7043
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Bienvenu !   Une petite nouvelle EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:02

Never to late ,to doing well !

Moi je m'éclate souvent, alors pourquoi pas toi .............


Encore Bienvenu aux passionnés !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
patoine

patoine


Messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 55
Localisation : rive sud de montreal

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: atelier st-jean sur richelieu   Une petite nouvelle EmptyJeu 30 Déc 2010 - 1:13

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patoine.sitew.com
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Petite Nouvelle
» Pas une petite nouvelle
» une petite nouvelle!
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: