Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Queen_G

Queen_G


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2010

petite nouvelle Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyMer 29 Déc - 12:05

Bonjour à tous!
Je me présente donc sous mon pseudo qui est Queen_G par simple souci de confidentialité [ on ne sait jamais!]
J'ai 19ans et j'habite dans le rhones alpes. Je suis actuellement en CAP 1 an bijouterie joaillerie [ et oui c'est court mais il faut bien commencer et je ne compte pas m’arrêter là!! ]
Que dire de plus... Et bien j'espère trouver certaines réponses que les professeurs ne donnent pas en cours[ pourquoi? je ne sais pas...] et j'espère pouvoir satisfaire toute ma curiosité en lisant les postes qui m'apporteront sans aucun nul doute un certain savoir!

Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Quimper

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyMer 29 Déc - 13:20

bonjour Queen_G,
bienvenue sur ce forum plein de ressources !
Ou est tu a l'ecole ?
Tu parle de réponse non donné.. Les question son elle posés ? Smile
parfois la peur de paraitre bête empêche de bien apprendre... un professeur est la pour apprendre au autre et si il ne répond délibérément pas a une question, j'ose espéré que c'est pour que l'élevé cherche lui même des solution Razz c'est parfois embêtant mais crois moi c'est très formateur de se posé des question et toujours cherché!!
dans tout les cas n'ai aucune crainte de poser toute les question que tu veut Smile car c'est comme ca qu'on avance!!

a bientôt pour des echanges plein de bonne choses dedans !!

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyMer 29 Déc - 17:24

Bonjour Queen_G,

Bienvenue parmi nous......tu es tombée dans le bon forum cheers cheers .....celui qui répondra à toutes tes questions.....ou presque..... bounce Wink

Je crois que toute personne qui enseigne ou tient le rôle d'un maître d'apprentissage devrait tout dire de ses connaissances et répondre à toutes les questions de ses ou son élève.....et si parfois il n'a pas la réponse...... à lui de réfléchir et de faire l'effort avec ses ou son élève pour les trouver.

Le but de ce forum est dans cet état d'esprit.....Nous ne cachons rien........... et toutes et tous ensemble nous cherchons à tout partager de ce que nous savons de ces merveilleux métiers de la parure.

Je te souhaite une très belle journée.

Au plaisir de te lire souvent

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Rolf Gertson

Rolf Gertson


Messages : 96
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Près de Lyon, France

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Rmfmgk   petite nouvelle EmptyDim 2 Jan - 21:16

Salut à toi,
comme je l'ai souvent entendu dire -par mon père-, "il n'y a pas de questions stupides".
Pour moi, celui qui pose une question peut avoir l'air bête 5 minutes, mais celui qui ne pose pas de questions reste bête toute sa vie...

Je suis moi-même sur Rhône-Alpes, aurais-tu envie de parler un peu plus de toi, même si tu souhaite rester discrète ? ton école, tout ça ?
(en même temps, des écoles sur la région, il n'y en a pas des masses Surprised )

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle !
» Une petite nouvelle...
» petite nouvelle....
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: