| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Petite nouvelle | |
| | Auteur | Message |
---|
akalion
Messages : 3 Date d'inscription : 14/05/2013 Localisation : Saumur
| Sujet: Petite nouvelle Jeu 16 Mai - 18:31 | |
| Bonjour je me nomme akalion, Je suis une jeune fille de 19 ans qui débute dans la bijouterie joaillerie. J'étudie au CFA de Saumur en CAP temps plein, je me suis inscrite sur ce site pour parler avec des gens d'expérience et des passionnés. Je cherche aussi aide et conseil car comme beaucoup de mes camarades je cherche un apprentissage pour l'année scolaire 2013/2014. En espérant recevoir vos conseils avisés, Merci beaucoup |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 16 Mai - 18:37 | |
| Bonjour akalion, Bienvenue parmi nous, Tu as bien fait de t'inscrire......tu as aussi de la chance...Saumur a bonne réputation....et à temps plein c'est l'idéal. Nous serons heureux de partager avec toi cette passion et de tout faire pour t'aider dans ton apprentissage. Belle journée À bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 16 Mai - 18:39 | |
| Bonjour akalion,
Bienvenue sur le forum !
J'espère que nous pourrons t'aider dans ta formation. En tout cas, tu peux compter sur l'aide de tous les membres de ce forum généreux.
Au plaisir de te lire souvent.
Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | akalion
Messages : 3 Date d'inscription : 14/05/2013 Localisation : Saumur
| Sujet: re Jeu 16 Mai - 18:41 | |
| Merci beaucoup pour moi c'est un immense plaisir de pouvoir parler avec vous |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 16 Mai - 18:44 | |
| Bonjour akalion, Surtout n'hésites jamais à poser des questions. Plus tu participeras, plus tu établiras des contacts, plus de bonnes occasions pourront se présenter à toi....et des portes s'ouvrir. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 16 Mai - 18:44 | |
| Le plaisir est partagé ! Bonne soirée à toi. didier Et fais pas ta timide, hein ! On est tous dans le même bateau ! Et le cap, c'est la joie du travail bien fait à la main. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 16 Mai - 21:44 | |
| Bonjour akalion Sois bienvenue… !! En attente de possibles questions à lesquelles on trouvera réponse sans aucune doute, je te souhaite une très bonne soirée… @ Bientôt… !! |
| | | Madelon
Messages : 301 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 75 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 16 Mai - 22:36 | |
| Bonjour Akalion,
Bienvenue, assis-toi et fouille a plus soif. Ce forum sera le meilleur complément possible à tes études, et en plus il est gratuit.
Il y a quantité de membres avec beaucoup d'astuces, de savoir et d'expériences ici prêt a répondre a la moindre de tes questions.
Tu connais les conditions a remplir: ne pas se gêner. Et le seul interdit du forum: une technique qui ne fait pas parti de notre programme d'études. Pour le reste..... à ta santé.
Ton minet sur ton avatar il est à toi ? Parce que si c'est le cas, il tiendra sûrement compagnie aux autres de belle façon. Il y a une certaine escouade canine /féline ici.
Amitiés,
Mamie
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Sam 18 Mai - 16:35 | |
| Salut Akalion , Tu as eu une bonne idée en te présentant ici , c'est une tradition chez les Saumuriens Sois la bienvenue avec ton Tigrou Ton splendide minou est la photocopie de celui d'un de nos fils ... je l'ai souvent gardé , il est de tempérament très convivial . @ bientôt , je te souhaite une belle énergie pour la préparation de tes examens et ta recherche de stage . |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Petite nouvelle Sam 18 Mai - 18:58 | |
| Bienvenue à toi!!! Et surtout.... profite, profite, profite de ton enseignement, ça passe très vite! _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle | |
| |
| | | | Petite nouvelle | |
|