| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Petite nouvelle | |
| | Auteur | Message |
---|
akalion
Messages : 3 Date d'inscription : 14/05/2013 Localisation : Saumur
| Sujet: Petite nouvelle Jeu 16 Mai - 18:31 | |
| Bonjour je me nomme akalion, Je suis une jeune fille de 19 ans qui débute dans la bijouterie joaillerie. J'étudie au CFA de Saumur en CAP temps plein, je me suis inscrite sur ce site pour parler avec des gens d'expérience et des passionnés. Je cherche aussi aide et conseil car comme beaucoup de mes camarades je cherche un apprentissage pour l'année scolaire 2013/2014. En espérant recevoir vos conseils avisés, Merci beaucoup |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 16 Mai - 18:37 | |
| Bonjour akalion, Bienvenue parmi nous, Tu as bien fait de t'inscrire......tu as aussi de la chance...Saumur a bonne réputation....et à temps plein c'est l'idéal. Nous serons heureux de partager avec toi cette passion et de tout faire pour t'aider dans ton apprentissage. Belle journée À bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 16 Mai - 18:39 | |