| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Shawn b
| Sujet: Présentation Dim 21 Aoû - 15:11 | |
| bonjours mon nom est Shawn Boisvert, j'ai 22 ans et je suis du Quebec au Canada. J'ai commencer ce métier en autodidacte il y a 2 ans et pas de la bonne façon. je me suis enfin décide je m'inscrire dans un cour d'horlogerie et j'ai trouver une formation en ligne de bijouterie joaillerie. J'ai directement commencer cette formation question de ne pas perdre de temps pour avoir ma propre bijouterie d'ici 3 ans au plus tard. je n'est pas vraiment de motivation qu'elle compte autre que les bijoux me passionne depuis que j’arrive a comprendre le temps émis sur chaque bijoux surtout ceux avec les pierres. bonne journée a tous et merci a l'admin d'avoir crée ce forum il est super bien |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Aoû - 19:28 | |
| . Bonsoir et bienvenue, Shawn ! |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Aoû - 20:31 | |
| Bienvenue ici , Shawn Boisvert !!
Je ne sais pas ou les Canadiens sont aller chercher leurs noms de familles, dans le passé, peut être nouvelle vie nouveau départ et nouveau nom, mais je les trouve magnifiques !
en tout cas il y a de la place pour tous sur le forum alors re bienvenue à toi ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Aoû - 19:16 | |
| Bonjour Shawn b,
Bienvenu parmi nous.
Dans ce forum, tu trouveras mille bonnes manières classiques de fabriquer des bijoux à la main et sans aucun moulage.
Si un jour tu passes sur la côte de la Fabrique dans le Vieux-Québec ( no: 46 ) , je te propose de visiter ma boutique et mon atelier
Au plaisir de te lire souvent.
Très belle journée.
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Shawn b
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Aoû - 22:06 | |
| Merci a vous et oui en effet j’ai déjà appris beaucoup sur ce forum. Merci aussi à toi messieurs Zimmerman pour l’invitation ça me ferai un plaisir de voir comment est installé un professionnel du métier. Le 13 septembre je suis inscrit à élève d’un jours à l’école de joaillerie à Québec si jamais vous être disponible cette journée la je viendrai avec ma mère vue j’ai pas d’auto. Merci et bonne journée ou bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|