| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation ! | |
| | Auteur | Message |
---|
ChrisReym
Messages : 12 Date d'inscription : 12/09/2022 Localisation : Marseille
| Sujet: Présentation ! Mar 13 Sep - 10:58 | |
| Bonjour à tous ! et merci de m'accepter dans ce chouette forum!
Je m'appelle Christine, je vis à Marseille et j'ai 32 ans. Je travaille depuis 10 ans sur les plateaux de tournage de films en tant qu'assistante caméra et j'ai décidé de changer de vie , ou plutôt d'épouser deux carrières parallèles depuis une grosse année. J'ai donc fait une formation à Aix de CAP bijouterie-joaillerie et m'attaque désormais à une pratique débutante en auto entreprise en parallèle de mon activité d'intermittente du spectacle.
Je me suis installée dans un atelier partagé avec d'autres créateurs (non bijoutiers) et m'attaque à ce qui me tente depuis un moment: bidouiller mes premières créations en argent, et essayer de combiner métal-bois et métal-cuir.
Merci d'avoir créé ce forum, je m'y suis déjà beaucoup plongé en quête de réponses, dans ces moments où l'on se sent parfois un peu dépassé seul face à son établi! Le partage ça nous rend toujours plus fort!
Bonne journée ! |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 13 Sep - 10:59 | |
| . Bonjour et bienvenue, Christine ! |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 13 Sep - 18:42 | |
| Bienvenue ici Christine ! tu y trouveras toute l'aide que nous pourrons te donner !
Ne jamais hésiter à poser des questions même si celles-ci ont déjà trouvé réponses, il n'est pas facile de trouver son bonheur avec le moteur de recherche du forum, pourtant très bien dirigé !!!
Ah et les questions stupides n'existent pas ! ( mais il est vrai que des fois répétez cent fois les mêmes choses est parfois contraignant mais bon, on a souvent à faire à cent personnes différentes !!!) ...donc la patience est notre mot d'ordre !! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | ChrisReym
Messages : 12 Date d'inscription : 12/09/2022 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 13 Sep - 22:44 | |
| Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ! | |
| |
| | | | Présentation ! | |
|