| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation ! | |
| | Auteur | Message |
---|
ChrisReym
Messages : 12 Date d'inscription : 12/09/2022 Localisation : Marseille
| Sujet: Présentation ! Mar 13 Sep - 10:58 | |
| Bonjour à tous ! et merci de m'accepter dans ce chouette forum!
Je m'appelle Christine, je vis à Marseille et j'ai 32 ans. Je travaille depuis 10 ans sur les plateaux de tournage de films en tant qu'assistante caméra et j'ai décidé de changer de vie , ou plutôt d'épouser deux carrières parallèles depuis une grosse année. J'ai donc fait une formation à Aix de CAP bijouterie-joaillerie et m'attaque désormais à une pratique débutante en auto entreprise en parallèle de mon activité d'intermittente du spectacle.
Je me suis installée dans un atelier partagé avec d'autres créateurs (non bijoutiers) et m'attaque à ce qui me tente depuis un moment: bidouiller mes premières créations en argent, et essayer de combiner métal-bois et métal-cuir.
Merci d'avoir créé ce forum, je m'y suis déjà beaucoup plongé en quête de réponses, dans ces moments où l'on se sent parfois un peu dépassé seul face à son établi! Le partage ça nous rend toujours plus fort!
Bonne journée ! |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 13 Sep - 10:59 | |
| . Bonjour et bienvenue, Christine ! |
| | | Eddy