| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 | |
|
+3Eddy Rascar Capac ENDERLIN Cathy 7 participants | Auteur | Message |
---|
ENDERLIN Cathy
| Sujet: Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 Sam 19 Mar - 16:38 | |
| Bonjour à tous Je vends tout mon matériel de bijouterie en lot: table de travail, Pièce à main, laminaire, bain placage, petit four céramique, chalumeau, lingotières, filières, limes.pinces, dès,... J en ai un wagon mais il faudrait venir le chercher à coté de Vaison La Romaine. Si quelqu'un est intéressé je lui fait un lot prix à définir autour de 800 euros. Vous pouvez me contacter par mail à enderlincathy@gmail.com, seulement si vous êtes intéressé par tout voir quasi tout. Cathy
|
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 Sam 19 Mar - 17:29 | |
| . Pour celui ou celle qui débute, ça peut être intéressant, mais tu devrais mettre des photos, tu multiplierais l'intérêt de potentiels acheteurs par un chiffre non négligeable... |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:: Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 Sam 19 Mar - 20:10 | |
| Dommage de voir une artisane nous quitter ou laisser le métier !! mais des fois quant il faut y'a pas !!! faut ..
800 euro pour tout le lot c'est cadeau !!
Michel ! tu devrais le mettre en bandeau !! c'est une bonne occase !! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Louis Joseph lll
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 Sam 19 Mar - 20:46 | |
| Vraiment dommage que tu arrête et aussi que je ne puisse pas prendre le lot, on pourrait ce mettre a 3 ou 4 si sa intéresse d autre personne moi je suis partant reste a ce mettre d'accord ?tu peux mettre des photos ? |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 Sam 19 Mar - 23:03 | |
| Bonjour ENDERLIN Cathy, Comme suggéré par Eddy, j'ai mis ton offre de vente sur la bande déroulante de la page d'entrés du forum, nul doute que tu auras preneur rapidement. Peu importe les raison de cette vente, le forum et moi-même sommes de tout coeur avec toi. Très belle fin de semaine. Michel Zim P.S. Fais moi signe dès que la vente sera terminée, que je puisse enlever ce message en première page du forum. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Alix
Messages : 346 Date d'inscription : 30/04/2021 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 Dim 20 Mar - 10:49 | |
| Bonjour Cathy ! Je t'ai envoyé un mail Merci d'avoir partagé sur le forum, j'espère que tu ne te sépare de tout cela que pour des raisons positives Belle journée à toi ! Alix |
| | | Alix
Messages : 346 Date d'inscription : 30/04/2021 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 Ven 25 Mar - 21:11 | |
| ... Après une nuit un peu fraiche et hasardeuse quelque part dans la Drôme ... ... un petit déjeuner à l'arrière de Gros Gris (mon Kangoo ...) qui ne fût des pires ... ... aux abords d'un charmant village du sud de la France ... ... un retour ponctué d'arrêts dans les oliviers .... ... et de tourisme opportuniste ... ... le coffre plein de promesses ! Bref ... je suis passé voir Cathy Et ce fut une belle rencontre, un café pris au soleil du matin et un super moment partagé : merci Cathy pour ton accueil et merci encore de cette belle opportunité qui va m'être d'une grande aide pour l'avenir !! Je te souhaite tout ce qui est de plus positif et bon pour l'avenir !! Et si tu passe en Bretagne ou dans le Puy-de-Dôme, fais signe Alix (qui doit trier tout ça du coup ) |
| | | Louis Joseph lll
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 Ven 25 Mar - 21:23 | |
| Félicitations Alix content que ce soit toi qui ai récupéré tt sa.bon tri Alix |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 Ven 25 Mar - 22:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 | |
| |
| | | | Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 | |
|