Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon premier bijoux sur la cheville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tojo mick




Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2022
Age : 27

Mon premier bijoux sur la cheville  Empty
MessageSujet: Mon premier bijoux sur la cheville    Mon premier bijoux sur la cheville  EmptyLun 14 Nov - 9:03

Bague forme ressort avec 5g d'argent, fil de 1,4 mm_2 pierre 5mm taille du doigt :60 longueur totale du fil 256,8mm.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Mon premier bijoux sur la cheville  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bijoux sur la cheville   Mon premier bijoux sur la cheville  EmptyLun 14 Nov - 13:18

Si tu ne sais pas mettre des photos sur le forum :

dans la barre au dessus de ton texte il y a un icone ( dans le 5 ème groupe) qui représente une grande image avec une plus petite !

Tu cliques dessus,

Réduit à la taille désirée

Vas chercher ton image sur ton pc ou stock

Ouvres là et attends qu'elle se télécharge après c'est indiqué !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Tojo mick




Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2022
Age : 27

Mon premier bijoux sur la cheville  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bijoux sur la cheville    Mon premier bijoux sur la cheville  EmptyLun 14 Nov - 14:05

Bonjour Eddy
Est il possible de poster images sur téléphone
J'ai pas du pc tous mes images sont stockés sur mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Mon premier bijoux sur la cheville  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bijoux sur la cheville    Mon premier bijoux sur la cheville  EmptyLun 14 Nov - 17:18

Bonjour Tojo mick oui tt a fait possible je poste tt mes photos sur mon tel je n'ai pas d ordinateur non plus.
Quand tu écrit ton message il y a une icône appareil photo en haut a droite de ton message,tu clique et insert tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Tojo mick




Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2022
Age : 27

Mon premier bijoux sur la cheville  Empty
MessageSujet: Mon premier bijoux sur la cheville    Mon premier bijoux sur la cheville  EmptyMar 15 Nov - 17:14

Merci Louis Joseph je vais essayer avec cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Tojo mick




Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2022
Age : 27

Mon premier bijoux sur la cheville  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bijoux sur la cheville    Mon premier bijoux sur la cheville  EmptyMar 15 Nov - 17:38

Mon premier bijoux sur la cheville  Tmp-ca17
Revenir en haut Aller en bas
Tojo mick




Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2022
Age : 27

Mon premier bijoux sur la cheville  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bijoux sur la cheville    Mon premier bijoux sur la cheville  EmptyMar 15 Nov - 17:42

Mon premier bijoux sur la cheville  Tmp-ca18
Mon premier bijoux sur la cheville  Tmp-ca19
Mon premier bijoux sur la cheville  Tmp-ca20
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Mon premier bijoux sur la cheville  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bijoux sur la cheville    Mon premier bijoux sur la cheville  EmptyMer 16 Nov - 6:36

Bonjour Tojo mick merci pour ces photos, ton premier bijoux a la cheville est une belle réussite. tu as utiliser quelle pierre pour ton serti? Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tojo mick




Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2022
Age : 27

Mon premier bijoux sur la cheville  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bijoux sur la cheville    Mon premier bijoux sur la cheville  EmptyMer 16 Nov - 8:47

Bonjour Louis Joseph
J'ai utilisé juste une zircon de 5 mm
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Mon premier bijoux sur la cheville  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bijoux sur la cheville   Mon premier bijoux sur la cheville  EmptyMer 16 Nov - 21:14

On est toujours heureux et fier de son premier bijou !

Mais dis moi, tu attaques directement par un sertis, tu as déjà fait de la bijouterie, car le sertis est la choses que l'on fait une fois maitriser les corps de bagues et la bijouterie en général !!

Maintenant je te dirais que je ne sais pas juger un sertis, n'en faisant jamais ! mais par contre un corps de bague en fil enroulé avec deux sertis en bout j'aurais un peu peur qu'il accroche ! Non ?

Bref il faudrait une photo prise de plus près pour mieux en juger !

Merci en tout cas de nous montrer ton travail !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Waypi




Messages : 101
Date d'inscription : 03/07/2021

Mon premier bijoux sur la cheville  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bijoux sur la cheville    Mon premier bijoux sur la cheville  EmptyMer 16 Nov - 21:58

Eddy a écrit:
On est toujours heureux et fier de son premier bijou !

Mais dis moi, tu attaques directement par un sertis, tu as déjà fait de la bijouterie, car le sertis est la choses que l'on fait une fois maitriser les corps de bagues et la bijouterie en général !!

Maintenant je te dirais que je ne sais pas juger un sertis, n'en faisant jamais ! mais par contre un corps de bague en fil enroulé avec deux sertis en bout j'aurais un peu peur qu'il accroche ! Non ?

Bref il faudrait une photo prise de plus près pour mieux en juger !

Merci en tout cas de nous montrer ton travail !

L’établi semble déjà bien patiné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier bijoux sur la cheville  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bijoux sur la cheville    Mon premier bijoux sur la cheville  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier bijoux sur la cheville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier bijou sur ( Bijoux à la cheville )
» Mon premier bijoux réalisé a la cheville
» Mon premier établi à la cheville
» Bijoux à la Cheville
» Bijoux à la cheville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Méthodes et projets-
Sauter vers: