| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Une petite française en plus sur ce forum | |
| | Auteur | Message |
---|
latitecenine
| Sujet: Une petite française en plus sur ce forum Mar 4 Jan - 22:37 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Alors une petite présentation de moi, j'ai 20 ans et j'ai commencé en septembre une formation CAP art et technique de la bijouterie joaillerie en temps plein (un an) à Saumur après avoir fais un BAC scientifique et une année de chimie.
La bijouterie est un domaine qui m'a toujours passionné mais je n'avais jamais eu l'idée jusqu'à présent que cette passion pouvait devenir mon futur métier.
J'espère rencontrer le monde immense de la bijouterie grâce à ce forum.
En attendant de tous (ou presque) vous connaitre, je vous salue tous
Latitecenine |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Une petite française en plus sur ce forum Mar 4 Jan - 23:17 | |
| Bonjour Latitecenine, Bienvenue dans ce forum....tu y trouveras tout ce que tu cherches ( sauf l'expérience à la cheville ) en bijouterie-joaillerie. Ce domaine de la parure est tellement vaste que tu ne pourras jamais t'y ennuyer et ta passion te mènera à des milliers de créations....et en plus....tu y gagneras ta vie....que demander de plus.... Au plaisir de te lire souvent... Vive Saumur......( j'y ai de la famille....normal) Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Stella
Messages : 164 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 52 Localisation : NANTES
| Sujet: Re: Une petite française en plus sur ce forum Sam 15 Jan - 0:34 | |
| - latitecenine a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes,
En attendant de tous (ou presque) vous connaitre, je vous salue tous
Latitecenine coucou Latitcenine, je crois que c'est bien parti, en voilà une que tu connais déjà ! hop ! Bienvenue sur le forum et bon WE ! Stella |
| | | latitecenine
| Sujet: Re: Une petite française en plus sur ce forum Sam 15 Jan - 15:09 | |
| Effectivement on se connait ! Vive les temps pleins de Saumur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite française en plus sur ce forum | |
| |
| | | | Une petite française en plus sur ce forum | |
|