Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salutations du Brésil/Suisse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ferxp

Ferxp


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 33
Localisation : St sulpice - Suisse

Salutations du Brésil/Suisse Empty
MessageSujet: Salutations du Brésil/Suisse   Salutations du Brésil/Suisse EmptyVen 20 Jan - 19:01

Hello

Je suis Fernanda(33a), je suis née au Brésil mais je vis en Suisse depuis 2020, dans une ville à côté de Lausanne.

Je travaille en tant que médecin à temps partiel et je crois avoir retrouvé un nouveau hobby ! Notamment, je m'interesse pour la conservation et réparation, mais j'imagine que ça peut coûter cher d'avoir un petit labo de galvanoplastie chez soi, mais peut être un jour Laughing

J'aime aussi chiner sur des websites de vente d'occasion (vinted, 1stdibs, vestiaire collectif, vide dressing etc) et parfois je tombe sur des très jolis articles qui malheureusement sont en mauvais état, j'aimerais pouvoir leur donner une 2ème vie.

J'ai trouvé ce forum quand je cherchais des solutions pour une bague hermès en (théoriquement) acier noircie, mais j'ai vu que ce n'est pas la même procédure de galvanoplastie que les autres métaux. En plus, elle a du cuir de lézard partout. J'accepte des indications d'ateliers (je peux envoyer la bague par courrier) mais tenir compte que j'ai payé 75eur la bague et je n'aimerais pas investir 300eur pour la faire réparer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vinted.fr/member/48018371-ferxp
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Salutations du Brésil/Suisse Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Brésil/Suisse   Salutations du Brésil/Suisse EmptyVen 20 Jan - 19:10

Bonjour Ferxp,

Bienvenu parmi nous.

De médecine à bijouterie est certainement plus facile que de bijouterie à médecine.......( Qouique  scratch  )

Nous serons heureux de partager avec toi cette passion retrouvée.


VIVE une ville à côté de Lausanne.  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3362
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Salutations du Brésil/Suisse Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Brésil/Suisse   Salutations du Brésil/Suisse EmptyVen 20 Jan - 19:11

.
Bonsoir et bienvenue, Fernanda !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1502
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Salutations du Brésil/Suisse Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Brésil/Suisse   Salutations du Brésil/Suisse EmptySam 21 Jan - 5:14

Bonjour Fernanda bienvenue sur le forum.
Pour ta bague tu veux des conseils de réparation ou qu'un membre du forum te la restaure? Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ferxp

Ferxp


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 33
Localisation : St sulpice - Suisse

Salutations du Brésil/Suisse Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Brésil/Suisse   Salutations du Brésil/Suisse EmptySam 21 Jan - 11:27

Merci pour l'accueil

Voilà j'ai fait un post pour la bague https://bijouxalacheville.forumactif.org/t18624-reparation-bague#190075
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vinted.fr/member/48018371-ferxp
Eddy

Eddy


Messages : 7111
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 68
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Salutations du Brésil/Suisse Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Brésil/Suisse   Salutations du Brésil/Suisse EmptySam 21 Jan - 18:37

Muy obrigado, salutations à toi aussi et bienvenue sur le forum !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Salutations du Brésil/Suisse Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Brésil/Suisse   Salutations du Brésil/Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations du Brésil/Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournisseur suisse, très efficace........( pour porte-scie suisse et autres outils )
» Salutations !
» Salutations ;)
» Bonjour depuis le Brésil
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: