| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation d'un nouveau membre. | |
| | Auteur | Message |
---|
Goldfinger
| Sujet: Présentation d'un nouveau membre. Dim 19 Fév - 13:34 | |
| Je fais des bijoux en argent et en or depuis une quarantaine d'années.Au début,j'ai suivi des cours à l'école de joaillerie et des métaux d'art à Montréal.Je demeure actuellement à l'Orignal en Ontario.J'ai fait le salon des métiers d'art de Montréal de 2002 à 2005 inclusivement.J'ai aussi fait de nombreux autres salons.J'ai un atelier chez moi,assez bien équipé,comprenant établi(fabriqué par votre serviteur),laminoir Cavallin(que je suis en train de rénover)nécessaire de soudure,mini torche pour braser les bijoux et une plus grosse pour fondre les métaux,fordom,pinces de toutes sorte,triboulet,marteaux etc...Il serait trop long de tous les énumérer...J'ai bientôt 78 ans (le 21 février).Voilà,j'espère que ça suffira sinon dites le moi et je complèterai.À bientôt de vos nouvelles.J.C. |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre. Dim 19 Fév - 15:00 | |
| . Bonjour et bienvenue, Goldfinger ! |
| | | Louis Joseph lll
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre. Dim 19 Fév - 20:56 | |
| Bonjour Goldfinger, bienvenue sur le forum hâte de voir la restauration de ton laminoir et de ton atelier. |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre. Dim 19 Fév - 21:21 | |
| Oh là !!! JC le doigt du grand barbu !
Bienvenue ici ( j'aurais dit mon fils mais vu le nombre de d'hivers ! je m'abstiens !) donc oui comme disent tes voisins , welcome home !
Oui moi aussi j'ai tout plein d'outils et si l'on passe son temps à les énumérer on va vite se lasser ! mais plus on en a et plus on s'amuse !
Alors amuses toi avec nous ! de toutes les façons y'a plus que ça qu'est bon pour nous z'ots !!! s'amuser en travaillant ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Goldfinger
| Sujet: Merci Rascar Capac! Lun 20 Fév - 15:49 | |
| [quote="Rascar Capac"]. Bonjour et bienvenue, Goldfinger ! |
| | | Goldfinger
| Sujet: Salut Eddy. Lun 20 Fév - 16:05 | |
| Merci pour ton accueil,en effet c'est loin Tahiti mais ça doit être beau.À bientôt de tes nouvelles.J.C. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre. Jeu 23 Fév - 18:17 | |
| Bonjour Goldfinger, Bienvenu parmi nous. Nous serons heureux de discuter avec toi de notre fabuleux métier. Vive l'Orignal en Ontario. https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Orignal Au plaisir de te lire souvent Très belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre. | |
| |
| | | | Présentation d'un nouveau membre. | |
|