Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enzo Mio




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2023

Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum ! Empty
MessageSujet: Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum !   Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum ! EmptyLun 13 Mar - 23:15

Bonjour à tous et merci de m’avoir accepté parmi vous sur ce forum !

Je m’appelle Enzo et je suis tout nouveau dans le milieu de la bijouterie. Je suis en effet tombé amoureux des bijoux en or végétal cet été, sur un petit marché de la ville de Cassis ou un Brésilien nous a présenté ses bijoux dotés d’une histoire incroyable.

Fabriqués à partir de la plante « Capim dourado » en portugais qui veut dire « herbe dorée », ces bijoux sont le résultat d'un savoir-faire artisanal & ancestral : des bijoux uniques, produits avec générosité, amour et RESPECT.

Ce ne sont pas les Égyptiens, les Romains, les Scythes ou même les Étrusques qui produisent ces bijoux mais bel et bien les Indiens de la tribu Xerente de l'État de Tocantins au Brésil. Leur technique ancestrale s’est peaufinée de génération en génération pour aujourd’hui laisser place à des bijoux qui sont, à mon goût, absolument magnifiques.

Nous avons donc voulu nous lancer avec ma conjointe et transmettre cette histoire, ce savoir-faire et ces valeurs à travers notre marque.

J’ai 23 ans et Izia (ma conjointe) a 21 ans. Nous habitons tous les deux en Île de France et aimerions intégrer le forum pour :

1- Bénéficier de l’expérience des membres
2- Connaître de plus en plus le secteur de la bijouterie / joaillerie
3- Créer notre propre gamme avec potentiellement, un artisan qui aura été sensible à notre marque et nos valeurs !

En espérant avoir l’occasion de vous parler et/ou même de vous rencontrer !

Izia & Enzo
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum !   Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum ! EmptyLun 13 Mar - 23:58

.
Bonsoir et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Mio




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2023

Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum !   Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum ! EmptyMar 14 Mar - 0:15

merci Rascar ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum !   Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum ! EmptyMar 14 Mar - 20:43

Mais bon sang pourquoi n'avons nous pas toujours vingt ans !!

bienvenues à vous deux sur le forum ! .. de la part d'un vieux sur l'île de ....Tahiti ( non c'est pas pour faire rêver ! c'est la saison des pluies !) ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Enzo Mio




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2023

Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum !   Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum ! EmptyMar 14 Mar - 21:16

Eddy a écrit:
Mais bon sang pourquoi n'avons nous pas toujours vingt ans !!

bienvenues à vous deux sur le forum ! .. de la part d'un vieux sur l'île de ....Tahiti ( non c'est pas pour faire rêver ! c'est la saison des pluies !) ..

Ahah tu aimerais retourner sur tes 20 ans mais moi j'aimerais avoir ta barbe !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum !   Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum ! EmptyMer 15 Mar - 5:02

tu parles Charles !!! plus facile d'avoir une barbe même poivre et sel, que de retrouver ses vingt ans ! ...

Ou alors .......... dis on échange ! mais je garde mes connaissances ! et toi la barbe ! mais t'y perds , le même marché avec Michel et il se laissera pousser la barbe ! j'en suis sur !! .......

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum !   Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum ! EmptyVen 17 Mar - 19:33

Bonjour Enzo Mio,

Bienvenu parmi nous, avec ou sans barbe.

L'important c'est le partage.... cheers cheers cheers

Vive l'Ile de France


Au plaisir de te lire souvent.

Magnifique journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum !   Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un (ou même deux) petits nouveaux sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du materiel pour le chalumeau
» Mes deux petits coins "passion"
» Les petits nouveaux du Var (France)
» Petits exercices
» petits diams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: