Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon atelier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cendre

cendre


Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 45

Mon atelier Empty
MessageSujet: Mon atelier   Mon atelier EmptySam 17 Juin - 15:20

Bonjour à Vous

Mon atelier Mon_at11


Je vous présente mon chez moi, avec mon assistant  Smile


Au milieu de mes limes, scies et chalumeau vous pouvez voir mon moteur (il provient de chez  un administrateur de ce forum Admin que je remercie, très bon matèriel que je lui ai acheté d'occasion il y a plusieurs années)  il m'est précieux, me rend service.

Il y a un ans et demi, j'ai essayé de me mettre à mon compte, pièce unique en argent, service réparation, transformation et création mais au bout de quelques mois je me suis apperçus que fabriquer et en plus faire les marchés et salons pour vendre, difficile.....un métier commercial....c'est pas trop mon fort...

Donc, pour me faciliter la vie,...j'ai trouvé un mi-temps ce qui me permet de priviligier à la cheville...l'esprit créatif et de recherche....

Bonne journée


Dernière édition par cendre le Sam 17 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-concept.france-artisanat.fr
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Mon atelier Empty
MessageSujet: re: Mon atelier   Mon atelier EmptySam 17 Juin - 21:49

Bel atelier, et beau matériel ! trop bien rangé et propre pour mon idée, mais effectivement si tu n'y fais que du mi-temps , je comprends !!

Pas facile de trouver sa place et sa voie dans ce métier !! et surtout de dégager assez de bénéfice pour en vivre et faire vivre une famille !

Heureusement tu as un aide qui fait gardien aussi ! et confident j'imagine !! bon courage à toi !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
cendre

cendre


Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 45

Mon atelier Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier   Mon atelier EmptySam 17 Juin - 22:24

Merci, c'est un petit animal, un petit être vivant, "gardien", "confident"...tous pleins de choses...Mais c'est un autre sujet

J'ai modifier la taille de la photo, et corrigé modifié deux trois trucs...

J'ai posté un message dans la rubrique "création", dès que je peux je m'y colle

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-concept.france-artisanat.fr
Contenu sponsorisé





Mon atelier Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier   Mon atelier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon atelier
» Mon atelier
» Mon atelier
» Comment mettre une photo dans ce forum
» mon atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Photos d'ateliers dans le monde + Comment mettre une photo dans ce forum-
Sauter vers: