| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| mon atelier | |
| | Auteur | Message |
---|
claymore
| Sujet: mon atelier Lun 24 Oct - 17:01 | |
| juste pour rire (comparé aux vôtres ) |
| | | Arnaud
Messages : 490 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 43 Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )
| Sujet: Re: mon atelier Lun 24 Oct - 17:10 | |
| Salut Claymore,
Superbe atelier. Il fait très atelier mécano ( sans être péjoratif bien entendu )
Attention. Avant que Michel ne voit la photo . Rajoute vite ton établi en 1/2 arc de cercle .
Moi j'ai pas mis la photo du mien car j'ai pas encore découpé mon arc de cercle.
Bonne soirée. ... Arnaud. |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: mon atelier Lun 24 Oct - 18:49 | |
| Bonjour claymore Eh ben… Il y à du super matos là dedans… !!! Pas de quoi rire, du sérieux… Merci pour la photo… @+ |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: mon atelier Lun 24 Oct - 19:04 | |
| Je me doutais qu'avec un pseudo pareil cela allait nous péter à la gueule ...
Non ça c'est un atelier de garage ....Recommence ...! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: mon atelier Lun 24 Oct - 19:54 | |
| salut claymore, si tu veux faire des bijoux il te faudra faire un peu de place quelque part,mais ton atelier généraliste te servira toujours,par exemple pour te fabriquer ton etabli ou quelques outils de bijoutier pour pas cher (entre autres)
néné. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: mon atelier Lun 24 Oct - 21:35 | |
| Bonjour claymore, Merci pour cette photo. Mais..mais.. J’espère que tu possèdes une scie sauteuse, sinon, il faudra en acheter une et...quelque part... te découper un arc de cercle....pour y fabriquer des bijoux... Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Arnaud
Messages : 490 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 43 Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )
| Sujet: Re: mon atelier Lun 24 Oct - 21:44 | |
| Alors ça ! Je t'avais prévenu Claymore Quand Michel allais passer si tu n'avais as découper vite fais un arc de cercle.... tu allais prendre un mauvais point. Moi , Michel c'est pour bientôt. .... pour l'instant je songe à comment et quand je pourrais y réfléchir afin de savoir si je pourrais éventuellement pour dans pas longtemps le faire. Heuhhhh je mettrais une photo l'année prochaine mon téléphone n'a plus de batterie. Bonne soirée Arnaud |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: mon atelier Lun 24 Oct - 21:50 | |
| Bonjour Arnaud, Hé oui cet arc de cercle fait toute la différence. Belle soirée Michel Zim ( qui n'a pas de téléphone portable...et qui n'en veut pas ) _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: mon atelier Lun 24 Oct - 22:36 | |
| pour arnaud, ca,c est offert par la maison néné. pour plus tard,quand tu auras le temps désolé,j ai pas de cheville en stock néné. |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: mon atelier Mar 25 Oct - 2:16 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Xaniss
| Sujet: Re: mon atelier Mar 6 Déc - 19:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon atelier | |
| |
| | | | mon atelier | |
|