| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Mon atelier | |
| | Auteur | Message |
---|
creartdd
Messages : 36 Date d'inscription : 18/01/2014 Localisation : Québec
| Sujet: Mon atelier Lun 20 Jan - 19:29 | |
| |
| | | Uneperle
| Sujet: Re: Mon atelier Lun 20 Jan - 21:23 | |
| bonsoir Dédé idem je mets sur le forum tes deux photos. bonne soirée |
| | | Uneperle
| Sujet: Re: Mon atelier Lun 20 Jan - 21:25 | |
| Bonsoir Dédé Après avoir lu ta présentation je t'imaginais travailler avec 3 fois rien.. et je découvre ces deux photos Tu as un atelier à faire des envieux....quelle belle piece!!!... je vais regarder de plus pres tous tes outils Bonne soirée |
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Mon atelier Lun 20 Jan - 21:30 | |
| Bonsoir, Il est chouette ton petit coin! Aéré, rangé, spacieux, lumineux. On dirait un salon. C'est un lieu où tu dois aimer être. (Juste une question: elle est où la sacro sainte cheville?) Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ce lieu. Myfie |
| | | creartdd
Messages : 36 Date d'inscription : 18/01/2014 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mon atelier Lun 20 Jan - 23:48 | |
| Merci Uneperle, Je suis très bien installer et j'essaie de tout avoir ce donc j'ai besoin pour créer. Je ne suis pas a plaindre,j,essaie a toute les semaines de m'acheter un outil et ou d,en découvrir d'autre merci pour la publication de mes photos Merci a toi de t,occuper de moi hihihihihi Dédé Bonjour Myfie, la sacré cheville on la voie juste entre le cordon électrique de la plus grosse drimmel ,pas loin de la lampe argenter . Mais la elle est pas la ahhahahahahaha j'ai du l,enlever pour faire autre chose quand j,ai pris la photo ,désolée,mais elle est bien la . J'ai un atelier de 12x20.La moitier atelier et l'autre Boutique.J'adore mon ti refuge a moi toute seul et j'y passe pas assez de temps malheureusement . Bonne soirée a toi Dédé |
| | | Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Mon atelier Mar 21 Jan - 0:00 | |
| Bonsoir Sympa tout ça Je reste impressionné par l'armée de moteur suspendu Bonne créations |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon atelier | |
| |
| | | | Mon atelier | |
|