Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 formations bijouterie et gravure

Aller en bas 
AuteurMessage
patt

patt


Messages : 431
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 57
Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont

formations bijouterie et gravure Empty
MessageSujet: formations bijouterie et gravure   formations bijouterie et gravure EmptySam 8 Juil - 9:35

Demat,
Certaines et certains d’entre vous savent que je ne suis pas seulement maître artisan d’ art en coutellerie et forge .
Je suis également Joaillier, métiers que j’ai exercé à plein temps pendant 20 ans. Graveur sur acier et autres métaux depuis 12 années.
Depuis un moment j’ai de nombreuses demandes de stages en bijouterie et gravure.
Alors j’ai décidé, de proposer des stages d’initiation et de perfectionnement en bijouterie mais également en gravure sur acier et métaux à partir de septembre prochain.
Si cela vous tente vous pouvez me joindre par mail ou téléphone.
Belle journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patt-art-celtic.fr/
 
formations bijouterie et gravure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où faire formations adulte gravure
» Beaucoup de questions sur les formations et école de bijouterie
» Liste écoles/formations de bijouterie-joaillerie.
» Coutellerie + bijouterie + Gravure
» Formations ds tous ses états :P!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Formation ...autodidacte.....école.....maître.....-
Sauter vers: