Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 trucs et astuces au boulet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandre01




Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2019

trucs et astuces au boulet. Empty
MessageSujet: trucs et astuces au boulet.   trucs et astuces au boulet. EmptySam 19 Aoû - 18:42

Bonjour,

je voulais savoir pour ceux qui travaillent au boulet, est-ce que vous mettez des accoudoirs ou autres choses pour reposer vos coudes ou poignet? si vous avez des idées je suis preneur.
Je pensais à mettre des accoudoirs en mousse ou des chutes de cuirs.
si vous avez des photos elles sont les bienvenues.
merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

trucs et astuces au boulet. Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces au boulet.   trucs et astuces au boulet. EmptyJeu 24 Aoû - 21:07

Bonjour alexandre01,

Je fais toutes mes gravures et tous mes sertissages via de simples tiges de bois avec à leurs extrémités du ciment de sertisseurs, et je prends donc appuis sur la cheville et pour mes bras directement sur le dessus de mon arc de cercle ( de l'établi Wink ).

Avec un boulet, tu dois pouvoir reproduire le même cas de figure, car si les bras sont bien appuyés, tout travail devient plus aisé et nettement moins fatigant.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
alexandre01




Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2019

trucs et astuces au boulet. Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces au boulet.   trucs et astuces au boulet. EmptyJeu 24 Aoû - 21:43

Merxi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trucs et astuces au boulet. Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces au boulet.   trucs et astuces au boulet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs et astuces au boulet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces complexes sur boulet - trucs et astuces.
» Trucs et astuces: aujourd hui le mousqueton.
» Tutoriel détaillé pour débutants: trucs et astuces des joncs sans soudure.
» Trancher un lingot !
» Quelques trucs (bo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Sertissages..............et montages-
Sauter vers: