Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Amateur de Pierres précieuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gdiessongo




Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2023

Amateur de Pierres précieuses Empty
MessageSujet: Amateur de Pierres précieuses   Amateur de Pierres précieuses EmptyDim 24 Déc - 17:46

Bonjour
Dans ma curiosité de connaitre des pierres de valeurs, j'ai acheté quelques appareils et j'ai commencé à faire attention à ce que je trouve.

Récemment j'ai trouvé des pierres que je ne connais pas trop. Je partagerai mon expérience et ce groupe m'aidera certainement à connaitre le domaine

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3328
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Amateur de Pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Amateur de Pierres précieuses   Amateur de Pierres précieuses EmptyDim 24 Déc - 18:19

.
Bonsoir et bienvenue ici, mais si c'est le travail de lapidaire qui te passionne, sache qu'il existe un forum "frère" qui est entièrement dédié à cette passion, c'est à cette adresse.

Joyeuses fêtes de fin d'année. santa
Revenir en haut Aller en bas
Waypi




Messages : 101
Date d'inscription : 03/07/2021

Amateur de Pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Amateur de Pierres précieuses   Amateur de Pierres précieuses EmptyDim 24 Déc - 19:24

Malheureusement j’ai souhaité m’y inscrire mais je n’ai jamais eu de réponse… tu auras peut être plus de chance que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Amateur de Pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Amateur de Pierres précieuses   Amateur de Pierres précieuses EmptyLun 25 Déc - 6:06

Bonjour gdiessongo,

Bienvenu parmi nous.

Dès que l'on aborde le monde de la bijouterie-joaillerie, les pierres fines et ornemetales ( sans oublier les perles ) l'aspect le plus important selon moil, peu importe la pierre et sa dimension est la qualité de la taille.

En effet peu importe le prix d'une pierre, c'est prioritairement la qualité de la taille et DU POLISSAGE qui fera de cette pierre une merveille à 10000000 %.

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim ( enfin....après une année surchargée comme jamais...quatre jours de congé...et donc quatre grasse matinée....le BONHEUR cheers cheers

sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Amateur de Pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Amateur de Pierres précieuses   Amateur de Pierres précieuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateur de Pierres précieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierres semi précieuses
» Frediani - Pierres Précieuses
» Pierres semi précieuses
» FREDIANI - Pierres Précieuses
» Légendes & Pierres Précieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: