| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Empreinte sur metal clay avec Estampe | |
| | Auteur | Message |
---|
Zohra
| Sujet: Empreinte sur metal clay avec Estampe Mer 10 Jan - 4:12 | |
| Bonjour, Tous les vœux pour 2024. Je voudrai faire une empreinte sur de la pâte d'argent avec une estampe en acier de 3 cm de diamètre puis la cuire dans un four (pas au chalumeau). Le problème c'est que je n'ai pas de four à metal clay. Alors voici mes questions : 1- Avez-vous une adresse (un bijoutier, une association) pour faire cuire une pièce à Bordeaux ? 2- Est-ce que un four à émaillage pour métaux conviendrait ? En vois remerciant . |
| | | Eddy
Messages : 7155 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Empreinte sur metal clay avec Estampe Mer 10 Jan - 4:34 | |
| Tout d'abord Zohra il est demandé plus que conseillé de se présenter sur le forum dans la rubrique prévue à cet effet https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vousEt ensuite déposer tes questions !! Bref comme tu l'as lu ce forum est une réunion de personnes travaillant de leurs mains les métaux, précieux ou pas !! Je ne connais pas, personnellement l'utilisation de cette Pâte d'argent dont tu parles, mais en seulement quelques clics sur le net j'en ai beaucoup appris ! et je te donne les liens que j'ai trouvé, dont une petite vidéo qui te montre comment l'utiliser ! Ou l'acheter https://www.perlesandco.com/Pates-de-metal-Art-Clay-Silver-Copper-c-93_2118_530.html comment s'en servir avec peu de moyens ! https://www.youtube.com/watch?v=gBkUUevapCg si tu as d'autres questions, et je pense que d'autres membres ont peut être des réponses plus précises ! n'hésites pas !!! ( à te présenter !) .. _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Zohra
| Sujet: Re: Empreinte sur metal clay avec Estampe Mer 10 Jan - 8:56 | |
| Bonjour Eddy, je te remercie pour ton retour. Je ne cherche pas des vidéos demonstratives car je me suis déjà renseignée sur la technique et ai deja visionné ce genre de videos, enfin je sais où l'acheter. Comme le mentionne ma demande je suis à la recherche d'un four pour metal clay sur la région de Bordeaux . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empreinte sur metal clay avec Estampe | |
| |
| | | | Empreinte sur metal clay avec Estampe | |
|